recherche de bénévoles

emilai

New Member
bonjour, je ne sais pas réellement ou je dois poster ce msg!

Voilà je recherche des bénévoles pour un spectacle déambulatoire qui a lieu le samedi 30 juin à Tours en Indre et Loire. (déparetement 37, région centre).Ce spectacle est mis en place par la Compagnie Off, une compagnie d'Art de rue.

Je recherche donc des personnes bénévoles disponibles à Tours entre le 23 mai et le 31 mai ainsi qu'entre le 26 juin et le 1er juillet.

Pour plus d'informations vous pouvez me contacter en Mp :smile:
 

salwa

Best Member
quel sera le role de ces benevoles ?
 

emilai

New Member
en gros c'est physique, il s'agit de pousser des chars ou d'être accompagnateur sur un char...Je peux envoyer de la doc en mp.
Entre le 23 et le 31 mai les bénévoles auront des rencontres, des démonstrations, des initiations avec les comédiens
et ensuite entre le 26 juin et le 3O juin des répétitions.
 

salwa

Best Member
si j'etais du coté de cette ville, j'aurais participer   :wub
ma question etait dans le but de donner plus d'infos aux eventuels interessés
 

webm

Best Member
en gros c'est physique, il s'agit de pousser des chars ou d'être accompagnateur sur un char...Je peux envoyer de la doc en mp.

... et j'imagine que vous êtes sur les chars ?
 

emilai

New Member
Ah domage salwa, lol tu aurais été prête à pousser des chars, et toutes sortes de choses étranges...! :aplause:

Oui tu as eu raison de me redemander car c'est super important de préciser que c'est avant tout physique puis il faut être vigilant, il faut toujours regarder à droite à gauche pour la sécurité...

Il y aura plus de 150 artistes et techniciens, pour 2 heures de folies...spectacle relayé ensuite par un moment festif musical dans les rues jusqu'à deux heures du matin. Le spectacle débute vers 21h30.

Pour avoir une idée de la Compagnie, vous pouvez aller sur Daily Motion et taper "compagnie off"; sinon le nouveau site internet est en construction. Il y a toujours l'ancien : www.compagnieoff.org

et webmaster j'aurais bien aimé être sur les chars mais je suis en stage dans le service communication et logistique!
 

Ca peut vous intéresser