Recherche de Corrigé - Sujet Test ACRC

Mesut74

New Member
Bonsoir à tous,

Donc voilà je suis tout nouveau sur ce site donc je tien a Saluer tous les habitués de ce forum !!! J'espere que vous pourez m'aider durant ma 2ème année de BTS MUC qui avance un peu trop vite... :biggrin:

Je me prépare actuellement pour mes partiels mais surtout pour mon oral de commerce !!! Sur ce site j'ai pu trouver des sujets Test ACRC pour m'entrainer mais d'après ce que j'ai pu voir il y a déjà quelques corrigés qui se baladent!!!

Donc est-ce possible d'avoir les corrigés de ces sujets ?

• Comment l’offre participe-t-elle à la fidélisation de la clientèle ?
• Expliquez les spécificités du marchandisage des points de vente virtuels ou
e-marchandisage.
• Indiquez les différents éléments à prendre en compte pour fixer les prix dans une unité commerciale.
• Présentez les enjeux du marchandisage des linéaires dans les unités commerciales physiques.
• Quel est l’impact des nouvelles technologies dans la gestion des approvisionnements ?
• Présentez les enjeux de la relation commerciala.

Je sais que c'est un peu trop mais j'ai besoin de renseignements pour bien me préparer pour mon oral ...

Je vous remerci d'avance et vous souhaite à tous une bonne fin d'année et la réussite :dacc:
 

Mesut74

New Member
Bon bein d'après ce que je peut voir personnes peut m'aider en ce qu'il concerne les sujets ci dessus !!!

J'espere que quelqu'un aurra la possibilité de m'aider!!!

Meri d'avance...
 

patchouli

New Member
Mesut74 link=topic=40494.msg421842#msg421842 date=1163150857 a dit:
Bon bein d'après ce que je peut voir personnes peut m'aider en ce qu'il concerne les sujets ci dessus !!!

J'espere que quelqu'un aurra la possibilité de m'aider!!!

Meri d'avance...
je crois qu'il y a un site super pour les bts qui www.ecogestionscola.fr ou www.ecogestion.scola.fr
y a quelques corrigés

voila si g du nouveau je te le ferai savoir
bye
 

Mesut74

New Member
patchouli link=topic=40494.msg421861#msg421861 date=1163152452 a dit:
:wub aprè cette erreur d'adresse impardonnable je doisabsolument me faire pardonner

DONC: SUPER SITE AVEC SUJET ACRC+CORRIGE

http://espace.muc.free.fr

voila :biggrin:

Merci c'est cool et sache que l'erreur est humaine.. Donc pas de souci :biggrin:

Je te remerci une fois de plus et te souhaite une bonne soirée
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
patchouli vous savez quand vous vous trompez, il y a la fonction modifier, vous pouvez corriger dans le meme message..
 

Ca peut vous intéresser