Recherche de défriseur

cerise93

New Member
Vous en pensez quoi? Il faut compter 30 euro avec les frais de port.
Lisseur / Défriseur Ceramique Fer Cheveux – Tout Neuf

Lisseur / Défriseur Ceramique – Tout Neuf



Des cheveux lisses et soyeux en 5 min!




Un lisseur céramique professionnel
100% plaques céramiques pour des cheveux lisses et brillants
Idéal pour les cheveux courts ou longs
Chauffe ultra rapide : 200° en moins d'1 minute!
Digital Micro Processor
Plaques - 90mm x 30mm
Ergonomique et très facile à utiliser
Livré avec un câble électrique de 2,5 m
Alimentation: c.a. 220-240v, 50 Hz
Puissance: 65 W
Avec adapteur pour la fiche (marche bien en France!)


Nous envoyons de l’Angleterre avec Royal Mail par avion
Paiement dans 7 jours s’il vous plait
Nous acceptons Paypal, le virement bancaire ou chèques.
Si vous payez avec le virement bancaire, il faut écrire le numero de l’article et votre eBay pseudo.
 

Loola

New Member
cerise93 link=topic=4386.msg42279#msg42279 date=1129036878 a dit:
Vous en pensez quoi? Il faut compter 30 euro avec les frais de port.
Lisseur / Défriseur Ceramique Fer Cheveux – Tout Neuf

Lisseur / Défriseur Ceramique – Tout Neuf



Des cheveux lisses et soyeux en 5 min!




Un lisseur céramique professionnel
100% plaques céramiques pour des cheveux lisses et brillants
Idéal pour les cheveux courts ou longs
Chauffe ultra rapide : 200° en moins d'1 minute!
Digital Micro Processor
Plaques - 90mm x 30mm
Ergonomique et très facile à utiliser
Livré avec un câble électrique de 2,5 m
Alimentation: c.a. 220-240v, 50 Hz
Puissance: 65 W
Avec adapteur pour la fiche (marche bien en France!)


Nous envoyons de l’Angleterre avec Royal Mail par avion
Paiement dans 7 jours s’il vous plait
Nous acceptons Paypal, le virement bancaire ou chèques.
Si vous payez avec le virement bancaire, il faut écrire le numero de l’article et votre eBay pseudo.

ARNAQUE!!! :notstupide:

Les plaques céramiques sont les même partout, pourquoi les faire importer d'angleterre!!! si à la rigueur tu veux de l'ultra bonne qualité, adresse toi à un coiffeur, maintenant, t'en a de très bonnes en grande distribution!!!

Mais bon après c'estmon avis :arrow2:
 

NaNouBzh

Best Member
Et dire que je rêve d'avoir mes cheveux en permanence frisés !!! Moi qui frise mes cheveux "raides" !!! :laugh:
 

gigy

New Member
moi je voulais avoir les cheveux raides je me suis retouver avec les cheveux fourchu abimé et en plus je commencais a les perdre du coup je l'ai coupé :cry: soin kerastase et un produit afro et mes cheveux brille de santé :biggrin: et bizarrement il ne frise beaucoup moin qu'avant
je préfère garder mes cheveux naturel car les cheveux raide et mort c'est pas top
les plaques céramique sont ils vraiment efficace ou a la longue ça abime les cheveux ça faut vraiment ce renseigner
 
N

Nessscafe

Guest
NaNouBzh link=topic=4386.msg42306#msg42306 date=1129038120 a dit:
Et dire que je rêve d'avoir mes cheveux en permanence frisés !!! Moi qui frise mes cheveux "raides" !!! :laugh:

rien a voir avec des cheveux de black.
 

cerise93

New Member
Mon problème c'est que mes cheveux sont vraiment trop moche lorsque je l'est laisse naturels. Ils frisent devant et ondule derrier, enfin c'est horrible et j'ai une touff .... AU SECOUR !!!
J'ai une copine qui le fait avec un fer qui a des plaques céramiques, c'est vrai que sa doit abimer les cheveux quand meme un peu a force mais bon on ne peut pas tout avoir, et ya des produits a mettre avant sur les cheveux pour les protéger.
 

marcelli

New Member
ouais je met le serum oléo relax (kerastase) met bon... la derniere fois que je suis allé chez le coiffeur, il a pris peur et a préféré coupé toute ma longueur... :mad:
 

cerise93

New Member
marcelli link=topic=4386.msg42337#msg42337 date=1129039969 a dit:
ouais je met le serum oléo relax (kerastase) met bon... la derniere fois que je suis allé chez le coiffeur, il a pris peur et a préféré coupé toute ma longueur... :mad:

Tu utlises un fer a défriser avec des plaques céramiques?
 

marcelli

New Member
pendant un an j'ai utilisé des plaques céramiques Babyliss ... depuis que je suis revenu de chez le coiffeur, j'ai arreté parce que les pauvres cheveux...
 

gigy

New Member
je suis une métisse et mes cheveux si je ne défrise pas frisent voir même crépu le truc c'est même les défirsants pour enfant abime les cheveux j'en ai fais l'expérience. Essaye la gamme phyto ça a l'air d'être bien je vais essayer la gamme intense
 

sabrynbella

New Member
En fait tout depend aussi de la structure du cheveu moi perso ils sont pas crépu mais ils sont très épais et bouclés de surcroît :tickedoff: (je vous explique même pas la tête de ma coiffeuse quand elle me voit :blush: , heureusement qu'elle en a de l'expérience) il y'a différents types de cheveu, certains sont plus résistants d'autres moins, et franchement avec toutes les gammes de produits qui existent chacune devrait, en principe trouver son bonheur :wub , je sais de quoi je parle puisque je claque mes tunes que dans des produits capillaires
 

gigy

New Member
des fois je me dit que les hommes on plus de chance que nous ils en ont marre de leur cheveux et boum ils se rasent la tête :embarassed:
 

timeismoney

New Member
Au pire tu tentes la méthode de barbare; au fer a repasser!!!!!!!!!!!!! j'ai testé t'as des cheveux de princesse après mais a faire uniquement pour les occasions sinon tu finis chauve! Moi j'ai le lisseur céramique babyliss, j'en suis super satisfaite!
 

stephanie21

New Member
Au fer a repasser ????? je ne comprend pas...comment tu fais ? sinon j'ai aussi les plaques babyliss et c'est bien, mais long...et j'applique de la creme avant et apres pour eviter que mes cheveux soient trop abimes... je trouve la gamme john frieda pas mal mais que sur cheveux secs a mon avis sinon tu te retrouves avec une plaque de graisse sur la tete
 

cerise93

New Member
timeismoney link=topic=4386.msg42418#msg42418 date=1129048630 a dit:
Au pire tu tentes la méthode de barbare; au fer a repasser!!!!!!!!!!!!! j'ai testé t'as des cheveux de princesse après mais a faire uniquement pour les occasions sinon tu finis chauve! Moi j'ai le lisseur céramique babyliss, j'en suis super satisfaite!

Le fer a repasser c'est bien pour les cheveux longs, moi ils sont au dessus des épaules donc c'est mort.
T'es cheveux sont comment? Frisés?
Moi j'ai un lisseur de la marque philip's mais les plaques ne sont pas en céramiques, c'est peut etre pour cela que sa ne marche pas.
 

cerise93

New Member
timeismoney link=topic=4386.msg42418#msg42418 date=1129048630 a dit:
Au pire tu tentes la méthode de barbare; au fer a repasser!!!!!!!!!!!!! j'ai testé t'as des cheveux de princesse après mais a faire uniquement pour les occasions sinon tu finis chauve! Moi j'ai le lisseur céramique babyliss, j'en suis super satisfaite!

Ton babyliss monte jusqu'a quelle température? Et il fait combien de Watt?
 

celinep95

New Member
Salut ! :biggrin:

Je suis une métisse avec des cheveux très crépus et je n'avais jamais trouvé la solution pour les avoir lisse. Mais à la foir de Paris, j'ai acheté un fer à lisser professionnel chez Activiliong et depuis je ne peux plus m'en séparer !! Je n'ai jamais eu les cheveux aussi lisse... par contre il m'a couté 80 ¤. :wacko:
 

emilie1313

New Member
salut tout le monde

vous devrez regarder en sicile car moi mes plaque je les est acheter 40 ¤ et elle marche trop bien meme sur mes gros cheveux

bisous :wink2:
 

cerise93

New Member
celinep95 link=topic=4386.msg42870#msg42870 date=1129119305 a dit:
Salut ! :biggrin:

Je suis une métisse avec des cheveux très crépus et je n'avais jamais trouvé la solution pour les avoir lisse. Mais à la foir de Paris, j'ai acheté un fer à lisser professionnel chez Activiliong et depuis je ne peux plus m'en séparer !! Je n'ai jamais eu les cheveux aussi lisse... par contre il m'a couté 80 ¤. :wacko:
Tu peux me donner les caractéristiques : degres? nombre de watt?
 

Ca peut vous intéresser