Recherche de défriseur

cerise93

New Member
Bonjour a tous !!!
Je suis a la recherche d'un défriseur qui défrise bien les cheveux car mes cheveux sont crépux. Je ne voudrais pas acheter n'importe quoi car sa coute cher. Pouvez vous me conseiller?
 
N

Nessscafe

Guest
gentle traitement est pas mal.
 

cerise93

New Member
Je me suis mal exprimé, c'est un appareil qui défrise que je recherche.
 

Loola

New Member
Sinon t'as ceux de la gamme Ines qui sont pas mal!!! (en parfumerie)

C'est un kit défrisage + couleur. Ils sont pas trop agressifs!

Par contre si t'as les cheveux décolorés, évite la couleur aprés, je me suis retrouvée avec les cheveux bleus pendant un mois, lisses ... mais bleus!!!
 

cerise93

New Member
Et sa coute combien? Mais se n'est pas des appareils? Moi j'ai déja essayée les défrisages que on laisse pauser sur la tete. Sur le coup sa marche mais une fois que j'ai lavé mes cheveux ils refrisent.
 
N

Nessscafe

Guest
ca marche bien pour les cheveux crépus ça ? ca ne fait pas "effet carton" ?
 

marcelli

New Member
a mon avis si tu veux un vrai lisseur qui seche pas trop les cheveux le mieux c'est de l'acheter chez le coiffeur... mais s'est cher...
 

sabrynbella

New Member
Salut cerise93

Moi je suis aussi je suis à la recherche d'un défriseur parce que j'ai les cheveux très longs , et un jour ma cousine a utilisé son défriseur sur mes cheveux, et franchement ce resultat je l'ai jamais eu avec aucun autre appareil et aucun autre soin :chessy: , je me rappelle pas de la marque, mais je sais qu'elle l'a acheté a Lagier (grossiste pour coiffeur) en fait c'est des plaques céramiques noires qui diffusent des ions actifs dans tes cheveux ce qui veut dire qu'en même temps ça te protège les cheveux :cool: , elle l'a payé 110 euros je sais c'est cher mais franchement c'est un bon investissement pour ceux qui galèrent avec leur chevelure et il vaut largement son prix et je sais de quoi je parle !! je me suis rendu à Lagier ils étaient en rupture de stock et depuis j'y suis pas retourné .... voila

bisou

p.s : lissima c'est trop nul, on pourrait même les attaquer pour publicité mensongère :knuppel: :knuppel: :knuppel:
 

marcelli

New Member
bon ben je vais pas acheté lissima :pascompris; c'est pénible ses produits parce que dans les pubs sa parait super ...et comme on peut pas les essayé avant de les achetés...
 

sabrynbella

New Member
marcelli link=topic=4386.msg41983#msg41983 date=1129022773 a dit:
bon ben je vais pas acheté lissima  :pascompris; c'est pénible ses produits parce que dans les pubs sa parait super ...et comme on peut pas les essayé avant de les achetés...

eh ouais !!! mais eux ce qui veulent c'est attirer les foules, donc pour ça ils prennent des filles avec des cheveux déja lisse :pascompris; , tu as déja vu une fille aux cheveux crépus vantant les merites d'un appareil pour cheveux ou pour tout autre soin lissant et ben moi non !!(mis a part beyoncé, enfin si c'était vraiment ses cheveux, parce qu'on pourrait franchement en douter :blink: )

Le monde se divise en deux catégories : ceux qui naissent avec les cheveux raides et ceux qui galereront toute leur vie pour avoir les cheveux raides :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: !!!!
 
N

Nessscafe

Guest
ben déja que Dark and Lovely prend Kelly Rowland ! La meuf a une perruque !
ca m'énerve les gens qui croient que les cheveux des Destiny's Child sont vrais !!! C'est que de l'arnaque...
 

Ca peut vous intéresser