Recherche de documents pour les techniques d'estimation de biens...

jmleglise

New Member
hello à tous,

Qui aurait par hasard, des cours trés complet sur les différentes techniques d´estimation d´un immeuble-habitation, local commercial, château, exploitation agricole... ou en tout cas des docs qui pourraient m'éclairer :pascompris; :wacko:

Merci de votre aide et bon dimanche :smile:
 

salwa

Best Member
Bonjour
il ya certains mots qu'on arrive pas a lire, pourrais tu les modifier ?
 

dobaimmo

New Member
trés bon bouquin pour l'expertise : expertise immo guide pratique . aux éditions Eyrolles. par Bernard de Polignac (entre autres prof à l'CH) et JP monceau. attention ne pas vous faire refiler l'avant dernière edition : la dernière date de Septembre 2005. trés complet mais un peu cher : 45 ¤. aux mêmes éditions, guide plus petit et moins complet.
 

topaziane

New Member
dobaimmo link=topic=7034.msg63320#msg63320 date=1131893769 a dit:
trés bon bouquin pour l'expertise : expertise immo guide pratique . aux éditions Eyrolles. par Bernard de Polignac (entre autres prof à l'CH) et JP monceau. attention ne pas vous faire refiler l'avant dernière edition : la dernière date de Septembre 2005. trés complet mais un peu cher : 45 ¤. aux mêmes éditions, guide plus petit et moins complet.
je connais ce bouquin il est super ! :smile:
vous pouvez le trouver
 

macross

Best Member
lol oui pour ma part je connais ce livre mais j'aurai aimer avoir un lien internet ou un support gratuit si possible :laugh:
 

macross

Best Member
merci topa et doba. Cela me fera un peu de lecture intéressante étant donné que j'aimerai bien m'orienter vers cette section de l'ICH si j'obtiens mon bts pi :biggrin: