Recherche de fiches d'activité

Ab2o

New Member
Salut à tous!
j'recherche les fiches d'activité pour les aps suivantes:
B.F.A ; Spot ; Loisigros.
C grave urgent!!!!!!!! :D :D
 

Sh1nji

New Member
Hey bah... il y a du monde qui a fait Loisigros ...
Moi aussi, jai une fiche d'activité ... que mon prof ne m'a toujours pas rendu d'ailleurs =/
Sinon quelqu'un à l'APS Brico ou Vitalibio ?
 

catibudi

New Member
eh moi, si quelqu'un a les fiche d'activité de K MAT, Confiseries de haute provence et Distrifruit, cela me serait d'une très grande utilité.
merci
 

imported_tipsy

New Member
salut, je recherche les fiches d'activités pour les aps sokevo, pro-froid, demadupa, valegeas et la menuiserie.

Ou bien si quelqu'un peut m'aider à les remplir.

C'est très urgent, je passe l'oral mercredi et je dois tout imprimer demain au boulot.
 

corinne

Best Member
tipsy, il ne fallait pas les envoyer au centre de regroupement avant de passer ? La procédure a changé ?
 

corinne

Best Member
j'ai passé le bts l'année dernière avec le Cned et l'on avait une date limite bien avant l'épreuve elle-même avant laquelle on devait envoyer le dossier au centre de regroupement (rapport + fiches d'APS + attestations de stage, je crois que c'était tout).
C'est pourquoi je te demandais si la procédure avait changé puisque tu passes mercredi et qu'apparemment tes fiches ne sont pas déjà faites.
Nous avions eu une scéance de regroupement spécifiquement pour faire un oral blanc, et présenter nos fiches réalisées.
 

imported_tipsy

New Member
je n'ai pas d'oral blanc et comment je devais connaitre la date limite pour rendre le dossier?
sur ma convocation :"les candidats apporteront avec eux leur dossier professionnel le jour de leur convocation.il doit comporter les certificats de stages ou de travail originaux."

sinon, tu n'as pas un modèle de fiche d'activité même si c'est pas pour celles que j'ai demandé?