Recherche de Parrain ou Marraine expert en Communication

Poussinette1625

New Member
Bonjour a vous tous!!!

Je suis en deuxieme année de bts communication ! je passe donc mon examen cette année .
Je me demander si quelqu'un d'entre vous serai d'accord pour m'expliquer des chose que je n'aurai pas compris! J'ai vraimen beaucoup de mal en etude de cas, j'ai beau faire beaucoup d'effort mes note frole a peine le 10!
J'ai des probleme aussi a l'oral ( je ne sais pas comment presenter cpap et cp)!
:fleche:J'aimerai vraimen etre aidé par une personne qui a de l'experience dans le domaine de la communication et qui puisse me suivre tout au long de cette année!
Merci!
 

MAb

New Member
Experte moi ??? Oh non mais si tu veux je pourrai t'aider dans la mesure du possible !!! J'ai eu mon bts en juin dernier et à part en éco-droit j'ai eu la moyenne partout (15 en strat !!!). Voilou, si tu veux bien de moi en tant que marraine fais-moi signe !
 

misstitaye

New Member
coucou,

Moi non plus je ne me prétend pas experte mais si tu veux je peux t'aider. J'ai également eu mon BTS en juin dernier avec la moyenne à toutes les épreuves (15.5 en communication)
 

bagheera

Best Member
salut!
côté oraux c'est de mon côté que ça se passe! :laugh:
J'ai suivi plusieurs dossiers l'année dernière et tous ont cartonné! (surtout celui de clairette :excl: :blush:)
 

Poussinette1625

New Member
Merci a tous!!!
Je vous ai envoyer un message dans lequel j'ai mis mon adresse MSN!!!
Je suis impatiente de vous connaitre et d'apprendre avec vous!
Merci encore!!!
 

yonyon

New Member
Je suis aussi partante pour avoir une maraine ou un parain qui puisse me rassurer et m'indiquer le bon chemin vers la reussite surtout que c'est cette année la plus importante !