Recherche de stage à l'étranger

imported_Yohan

New Member
Monsieur,

Actuellement en première année de BTS commerce international, je dois réaliser un stage de deux mois à l'étranger. Ce stage débutera le 2 mai 2005 et s'achevera fin Juin. Celui-ci me permettra de soutenir une épreuve orale lors de l'examen de fin de deuxième année. Ce stage devra également se dérouler dans un services lié au commerce international. Pour de plus amples information n'hésitez pas à me contacter. Je vous prie monsieur d'agréer mes salutations les plus distinguées.


BRIONNE Yohan
Les Monts Durand
14500 Roullours
Tel :0231672403
E-mail : bigoud.yohan@caramail.com
Né le :3 Avril 1983



Etudiant en BTS
COMMERCE INTERNATIONAL


FORMATIONS

-Etudes

· 2001-2002 BAC série SES (Sciences économiques et sociales) option anglais renforcé
· 2002-2003 Diplôme d’Etude Universitaire Général LLCE espagnol (Langue Littéraire et Civilisation Etrangère)

-Langues Etrangères

· Anglais :niveau BAC (plusieurs séjours linguistique en Angleterre)
· Espagnol :niveau DEUG LLCE (plusieurs séjours linguistique en Espagne)
· Portugais :connaissance des bases

-Connaissances informatiques

· Maîtrise des logiciels :Word, Excel, outil Internet,photoplus

EXPERIENCES PROFESSIONNELLES

· 1999-2000 :agent de quai au services export import à TFE pendant plus d’un an)
· 2001:livreur chez but (2 semaines)
· 2001:conditionneur (plusieurs période en mission d’intérim)
· 2002:eek:pérateur géomètre au cabinet Bellanger à Vire (2 semaines)
· 2002:cariste à la compagnie des fromages à Vire
· 2003 :vendeur ambulant sur les cotes Basque durant 1 an (souvent amené à pratiquer l’anglais et l’espagnol)

DIVERS

· Détenteur du permis B + voiture
· Séjour linguistique en Suède (apprentissage de l’anglais)
 

Myrzaboum

New Member
euh...

tu parles à qui là?????

(mentionne ta formation et tes expériences en commençant par le/la dernier(e), ce sera mieux)

sinon, bonne chance

(ps: c'est aux entreprises qu'il faut envoyer ça, sans fautes et dans la langue du pays si possible ou celle(langue étrangère) que tu maîtrises le mieux)