recherche de stage à l'étranger

mélanie75

New Member
je cherche à stage à l'étranger n'importe quel destination mais sa serai mieux en Europe en angleterre espagne un pays pas loin de la France merci de m'aider car c'est très urgent !!!!! :excl: :wub
 

sarah75

New Member
mélanie75 link=topic=18338.msg166361#msg166361 date=1142028599 a dit:
je cherche à stage à l'étranger n'importe quel destination mais sa serai mieux en Europe en angleterre espagne un pays pas loin de la France merci de m'aider car c'est très urgent !!!!! :excl:  :wub
également dans le même cas que mélanie75, je recherche un stage en Angleterre sur n'importe quelle ville (je suis très motivée mais désespérée  :chessy:).
Merci pour votre aide  :smile:
Sarah
 

mélanie75

New Member
oui on est tout les deux dans plusieurs cas je pense que la meilleur solution c'est d'abandonner le BTS en tout cas si avant les vacances du mois d'avril j'ai rien trouvé je laisse tomber sa c'est sur :excl: :excl: :excl: :blush:
 

sarah75

New Member
mélanie75 link=topic=18338.msg167203#msg167203 date=1142148559 a dit:
oui on est tout les deux dans plusieurs cas je pense que la meilleur solution c'est d'abandonner le BTS en tout cas si avant les vacances du mois d'avril j'ai rien trouvé je laisse tomber sa c'est sur  :excl:  :excl: :excl: :blush:
:cry: :blink:
 

Pilou

New Member
Si ca peut vous aider, j'ai fait mon dernier stage à Apple Computer à Cork en Irlande. Je sais qu'ils prennent beaucoup de stagiaire, mais attention ils ne rémunèrent pas les stagiaires.... :wacko:
 

Ca peut vous intéresser