Recherche de Stage 29/05 au 06/07

ManonBond

New Member
Bonjour, je suis actuellement en première année de BTS animation et gestion touristique local. Je cherche actuellement un stage avec un projet durant la période du 29/05 au 06/07. Mes recherches ne me donne pas de réponse concrète. Donc si vous avez des idées, de préférence sur la Région Rhones Alpes, je serais intéressée. Merci beaucoup !
 

NKG

New Member
Re : Recherche de Stage 29/05 au 06/07

Bonjour,
Pour la 3ème année consécutives, nous sommes phase de réflexion à la réalisation du 3ème Festival de Capes et d'Epées d'Aquitaine. L'escrime artistique et de spectacle pour ceux qui ne connaissent pas, c'est l'escrime que vous voyez dans les films de capes et d'épées : D'Artagnan, Zorro, Pirates de Caraïbes, Lagardère .....Celui-ci devra s'effectuer certainement pendant un weekend fin Juillet 2011. Les deux années précédents nous avions déjà pris des étudiants AGTL en stage et ce sera idem pour cette année.

Je rappelle que le but est de promouvoir en même temps un site historique et culturel comme par exemple un château du XVII, XVIIIeme siecle. Durant ce weekend, il y aura des exposants et des animations. Les deux précédents festivals ont rassemblé chacun entre 1500 et 2000 personnes.

Voici les tâches à effectuée:
Communication, communiqué de presse (presse, TV...)
Recherche de partenariat, sponsor
Recherche d'exposant
Relation avec les mairies (prêt de matériel...)
Recherche hébergement
Recherche animation et atelier...
Création du site du festival 2012
etc etc.

Si l'aventure vous tente allez voir notre site du festival 2010
Les Fines Lames du Médoc
ou notre site classique : Les Fines Lames du Médoc

A très bientôt

Isabelle, Présidente des Fines Lames du Médoc
06.88.64.41.24
 

Ca peut vous intéresser