recherche de stage a l'étranger

filzzz2000

New Member
bonjour voila je recherche un stage à l'étranger (moyenne orient) , y at-il quelqu'un qui puisse me donné des adresses pour déventuelle renseignement sur le sujet
 

angel_ales

Best Member
Je ne connais pas ton parcours dans tout établissement scolaire (lycée ou ecoles supérieures) le secrétariat doit posséder les adresses des organismes t'aidant a trouver un logement, ou t'attribuer des bourses
renseigne toi aupres du secrétariat sinon essaye de contacter l'organisme "erasmus"

Voici le lien mais je ne te garanti rien
http://www.education.gouv.fr/int/erasmus.htm
 

renaissance

New Member
c'est difficile de trouver un stage au moyen-orient,il faut du piston..je sais de quoi je parle...

Si t'es une fille c'est risqué..

sinon renseigne toi bien pour pas que tu aies des surprises à ton arrivé..

ca dépend de quel pays du moyen orient..
 

renaissance

New Member
Sarah,

Je pense qu'il n y a pas de problème au liban puisque le liban est un pays où il y a une ouverture vers l'occident.IL y a des écoles françaises ...donc des francophones..Ils sont habitués à la culture française!


Par contre ,en égypte et aux émirats unis,une étrangère et si une occidentale en plus,...Ils pensent que ce sont des femmes faciles qui recherchent le luxe au moyen orient...donc des femmes prêtes à tout pour de l'argent...Tu devrais lire certains témoignages ..

je connais des filles arabophones qui ont fait un stage ou qui ont travaillé au moyen-orient,elles ont été traitées comme des.......

Cela a été pour elles la pire experience,et le pire, c'est qu'elles n'ont pas été prises au sérieux ..

si tu as un probleme,personne ne t'aidera dans ce pays...

Parole d'amie,fais un stage au liban ...
 

samia13

New Member
slt je suis en bts assistante secrétaire trilingue en 1 ere année je cherche un stage à l étranger pour le mi mai à fin juin en angleterre alors si vous avez des tuyeaux n hésiter pa s il vou plai merci
 

salwa

Best Member
samia , tu as deja posté ton message que j'ai d'ailleurs transféré dans le forum emploi
Evite de poster le meme message plusieurs fois :wink2:
 

Ca peut vous intéresser