Recherche de stage a NY

NY2012

New Member
Bonjour a tous

Je suis nouvelle sur le forum alors désolé si je me trompe d'emplacement pour poster ce sujet ou bien si le sujet a déjà fait l'objet d'un forum. Je suis étudiante en 1er année en Bts tourisme et je suis à la recherche de mon stage de seconde année qui aura lieu en décembre 2013. Je commence mes recherches dès maintenant, car j'ai eu énormément de difficultés a trouvé mon 1er stage que je fais dans un domaine qui ne me plait pas (camping).

Alos voilà, je souhaiterais savoir si quelqu'un à déjà effectué un stage à New-York et si oui si vous pouviez me donner des contacts afin d'entamer mes démarches. Tous les conseils sont les bienvenue

Merci beaucoup.
 

Monsieur.V

New Member
Re : Recherche de stage a NY

Bonjour,

Les stages à New York sont très demandés et il est difficile d'obtenir des contacts en France. En revanche, vous pourriez vous renseigner au sein de votre établissement qui doit avoir un listing des entreprises ou démarcher de votre côté des entreprises américaine de tourisme. Il y a de nombreux contacts sur internet, donc vous pourriez trouver des agences qui prennent des étudiants en stage, mais l'organisation sera difficile.

Bon courage pour vos recherches.
 

Ca peut vous intéresser