recherche de stage bts AST 1ere année

gabi50

New Member
Bonjour,je m'appel Gabriel et je suis en première année de bts Assistant-Secrétaire Trilingue.je recherche un stage en Espagne ou en Angletterre pour la période du 25 Mai au 1er Juillet 2005.Si vous avez des informations à ce sujet ce serait sympathique de me les communiquer.

Merci
 

Lily Dreams

Best Member
J'va être encore + bonne poire que toi, Laurelyne, lol... re copié collé...

Lily Dreams a dit:
http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_21038.html

J'ai déjà mis des liens, lorsqu'une personne a demandé des renseignements pour trouver des stages à l'étranger...

Mais les entreprises ne regardent pas les demandes que tu peux faire par là, pour demander un stage ! Faut pas trop rêver

Bon courage
 

malaika

New Member
Stage en Espagne

Salut
moi, je connais un organisme qui te trouve un stage et une famille d'accueil en Espagne pour 21,50 euros par jour tout compris.
Les stages sont tres varies dans tous les domaines et tu as l'embarras du choix et tu n'as pas a passer par l'entreprise pour cela ecris a adelaaguilera@wanadoo.es, elle parle français. Bon courage
 

imanok0

New Member
Re: Stage en Espagne

Malaíka a dit:
Salut
moi, je connais un organisme qui te trouve un stage et une famille d'accueil en Espagne pour 21,50 euros par jour tout compris.
Les stages sont tres varies dans tous les domaines et tu as l'embarras du choix et tu n'as pas a passer par l'entreprise pour cela ecris a adelaaguilera@wanadoo.es, elle parle français. Bon courage
Bonne affaire je pense :) ( pour un stage court )
 

malaika

New Member
Les stages proposés sont a Cordoue, Seville, Nueva Carteya, en fait en Andalousie. Et c'est dans des entreprises tres variees.
 

vanSa

New Member
Pour les germanistes, j'ai un stage interessant à conseiller entre Karlsruhe et Stuttgart. Regardez le contenu de mes actions ds la rubrique "Attention aux préjugés"
 

dsic78400

New Member
offre de stage

Je suis à la recherche de stagiaire en tant qu'assistante de direction. Si vous ètes toujours à la recherche d'un stage veuillez me contacter au plus vite.
Cordialement.


Souleyman El Kadi
Assistant RH
Direction des services d'information et de communication
Mairie de Chatou
Place du Général de Gaulle
78400 CHATOU
Tel : 01 34 80 46 25
Fax : 01 34 80 46 81
dsic@mairie-chatou.fr