Recherche de stage de deuxieme année (operation import export)

StellAduCieL

New Member
Bonjour

je suis en panique totale, je n'arrive pas à trouver d'entreprise qui fasse réellement de la logistique, douane ou autre, ou alors la réponse est négative..

Si vous pouviez m'aider en me donnant des coordonnées de vos entreprises de stage précédemment fait ou connaissances .. car le stage approche et je n'ai pas vraiment pas envie de me trouver sans rien.. N'importe ou en France, il n'y a aucun soucis !!!

Merci de votre aide !
 

Thidia Reng

New Member
Dans quelle zone géographique te situes tu ?

Si tu es proche de Paris, tu peux essayer de contacter les transitaires présents dans la zone de fret de Garonor (93). Sinon, dans le 92 (à côté de la Défense), tu peux contacter la société Wine 4 Trade pour un stage dans la réalisation de salons interprofessionnels dans le domaine du vin et des spiritueux.

Beez
 

StellAduCieL

New Member
En fait, je cherche partout en France..

J'ai d'hors et déjà oublié la bretagne, le 44, la vendée (régions les plus proches de chez moi)

Donc si vous avez des propositions.. :) Je suis preneuse
 

scottishgirl95

New Member
Salut!

Essaye les aéroports : Roissy CDG, Orly...
Les Ports martimes: Marseille, Le Havre...
Les grandes villes : Paris, Lyon, Marseille... mais aussi les villes aux alentours de Paris dans les dép du : 95, 94, 92, 93 ou le 77 !!

Bon courage!

Caro
 

vi_lenita

New Member
Je suis a la Barclay's banque et partout en France ils ne font quasiment plus de credoc du coup ils m'ont mis en relation avec Barclays Londres et je fais du "fictif"...
Et honnetement ca ne me derange pas vu que j'apprends beaucoup et mes activités dans cette banque me serviront beaucoup plus pour mon avenir...