recherche de stage en afrique du sud ( johanesbourg)

sedje

New Member
bonjour!
je suis en commerce international et je dois passer un stage à l'étranger, de préférence en afrique du sud, car je connais quelqu'un pour l'hébergement!
Mais voilà, je ne sais pas comment faire pour en trouver un, quelques sites consultés, quelles sont les entreprises qui proposent les stages...je suis en première année et je n'ai aucune expérience...SVP, donnez moi des conseils!

Merci!
 

francky56

New Member
tu devrais aller voir sur le site du SIAL 2004 à paris tu pe trouver des adresse dans ts les pays
 

toitoine84

New Member
Je suis allé au SIAL et j'ai essayer toutes les entreprise d'affrique du Sud pour un stage.
Sur le coup il avait l'air super interessé mais ils n'ont pas repondu aux e-mails que je leur ai envoyer par la suite !

Voilà
Poklin
 

AUDREYLILI

New Member
ile maurice?

j'ai déjà effectuer mon stage à l'ile Aurice si ca t'interesse...
:D
 

cinday91

New Member
sedje a dit:
bonjour!
je suis en commerce international et je dois passer un stage à l'étranger, de préférence en afrique du sud, car je connais quelqu'un pour l'hébergement!
Mais voilà, je ne sais pas comment faire pour en trouver un, quelques sites consultés, quelles sont les entreprises qui proposent les stages...je suis en première année et je n'ai aucune expérience...SVP, donnez moi des conseils!

Merci!

Moi aussi j'ai un contact qui pourrait mheberger la bas...jaimerais donc savoir si tu as fini par trouver un stage? si dans quel type dentreprise? et pour cb de temps??

merci