Recherche de stage en BTS CGO à Besançon

C

charloutte

Guest
Bonjour

Je recherche une entreprise, vers Besançon (25) susceptible de m'acceuillir durant les 9 semaines de stage que j'ai à effectuer pour la validation de mes 2 années de BTS CGO (mai-juin _ novembre 2006)

Merci
 
C

charloutte

Guest
Non maintenant c'est 6 semaines en mai juin et 3 en novembre
 
C

charloutte

Guest
je sais pas mais si ça se trouve ce sont mes profs qui se sont trompés et c'est 8 semaines ça m'étonnerais pas d'eux :biggrin:
 

corinne

Best Member
En tous les cas, renseigne-toi car c'est toujours 8 semaines à ma connaissance.

Tiens-nous au courant, ça peut servir....  :wink2:
 

Nath63

Best Member
est ce que c'est valable depuis la session 2005 pour examen en 2007 ?

car pour le moment c'est bien toujours 8 semaines (enfin pour ceux qui passent le bts cette année)

bon courage
a+
 

sekhmet278

New Member
il n'y a pas une période mimimum et une maximum ?
je le croyais... car en BTS AD, j'avais fait 12 semaines de stage... après c'est peut-être propre aussi à chaque BTS...
pour le BTS CGO 8 semaines précis
 
C

charloutte

Guest
je demanderai à mes profs à la rentrée si c'est nouveau ou s'ils se sont trompés mais à mon avis je ne pense pas qu'ils se soient plantés parce que sinon ils vont avoir un sacré travail avec les conventions à rectifier :biggrin:
 

corinne

Best Member
Chaque bts a son propre référentiel et une durée obligatoire de stage qui lui est propre. On ne peut pas choisir. Il n'y a pas de minimum ou de maximum à ma connaissance mais une durée bien précise. Et c'est heureux, sinon, cela serait le bazar lol...
 
C

charloutte

Guest
Salut j 'ai redemandé à mes profs et la période de stage pour les BTS CGO c'est bien 9 semaines et non 8.
 

Nath63

Best Member
bonjour

c'est depuis la rentrée ça pour ceux qui sont rentrés en premiere année ?

car moi le rectorat m'a validé mes 8 semaines de stages..
sekmet aussi a fait 8 semaines...

donc on est peut etre po concerné si on passe le bts cette année ?

a+
 

Koda

New Member
alors moi dans la brochure de stage que nous envoie le cned ya bien écrit 8 semaines :arrow2:
je comprends plus rien je crois qu'il faudrait vérifier le référentiel!
 
C

charloutte

Guest
Je pense que les 9 semaines sont pour ceux qui passeront leur BTS en 2007, comme moi. A mon avis pour les 2ème année c'est bien 8 semaines. Mais de toute façon si cel
 

Ca peut vous intéresser