Recherche de stage en Espagne

To0nS

New Member
Bonjour tout le monde,
Je suis en première année de Bts Commerce International et je dois faire un stage de deux mois (mai à juillet) en fin d'année et j'aimerais aller faire ce stage en Espagne.
J'ai commencé mes recherche et jusqu'à maintenant sa ne donne rien du tout (j'ai envoyé plus de 400 mails) :cry:
Je voudrais savoir si quelqu'un aurai l'adresse où il a effectué son stage à me fournir parce que ça arrive vite et j'ai toujours rien, je recherche plutôt à Barcelone, Valence, Malaga.
Merci d'avance.
 

Hasna

New Member
Je suis dans le meme cas que toi
donc toutes propositions est bonne à prendre .

J'espere que l'on trouvera prochainement, c'st stessant
 

céline57

New Member
Toons, tu envois des mails, c'est bien, mais est ce que tu appelles les entreprises????
les boîtes espagnoles ne sont pas vraiment familiarisées avec les demandes de stages étrangères...
tu as beaucoup plus de chance de décrocher un stage en appelant (et c'est valable partout, montre que tu es motivé, que tu donnes suite à ta demande, c'est à toi de faire le boulot), car je suis prête à parier que dans 90% des cas, tes mails finissent dans la corbeille sans même avoir été lus ...
 

davs

New Member
Salut !

Moi j'ai fais mon stage aux Canaries...Sans mentir il y a la bas au moins 1000 agences de transitaire...Donc si vous voulez un tuyau je peux vous aider...!!
Envoyez-moi un mail pour ceux qui veulent le faire la bas !

Ciao et bon courage
 

clems72

New Member
bsr tout le monde !! je serai eventuellement interessée pour ke tu me donne quelques adresses davs !! ce n'est pas pour moi, jai toruvé mon stage (ouff) mais encore bcp trop de personnes de ma classe ne l'ont tjs pas et je les aide ... cependant jai épuisé tous mes stocks de recherche .. merci davance !!!
 
K

Karim69

Guest
To0nS link=topic=49755.msg515311#msg515311 date=1172759275 a dit:
Bonjour tout le monde,
Je suis en première année de Bts Commerce International et je dois faire un stage de deux mois (mai à juillet) en fin d'année et j'aimerais aller faire ce stage en Espagne.
J'ai commencé mes recherche et jusqu'à maintenant sa ne donne rien du tout (j'ai envoyé plus de 400 mails) :cry:
Je voudrais savoir si quelqu'un aurai l'adresse où il a effectué son stage à me fournir parce que ça arrive vite et j'ai toujours rien, je recherche plutôt à Barcelone, Valence, Malaga.
Merci d'avance.

bienvenu o club lol impossible de trouver c'est trop galère
 

sophiecourillon

New Member
Re : Recherche de stage en Espagne

Salut !

Moi j'ai fais mon stage aux Canaries...Sans mentir il y a la bas au moins 1000 agences de transitaire...Donc si vous voulez un tuyau je peux vous aider...!!
Envoyez-moi un mail pour ceux qui veulent le faire la bas !

Ciao et bon courage

salut! etudiante en BTS Commerce International à l’Institut Notre Dame de Boulogne, je dois effectuer un stage non rémunéré de 9 semaines dans le domaine de la Prospection Commerciale à l’International (du 5 Mai au 11 Juillet 2014).

je viens de voir que tu avais fais ton stage aux Canaries, je suis vraiment intéressée pour que tu me donnes un coup de main, je te laisse mon email: sophie.courillon[MENTION=13050]orange[/MENTION].fr, peux-tu me donner la tienne pour qu'on puisse parler de ton expérience :)