Recherche de Stage, j'ai besoin de votre AIDE!!

Bonjour,
Je cherche désespérement un stage sur l'île de Malte depuis déjà 2 mois et je n'obtiens que des réponses négatives de la part des entreprises.

Je suis en 1 ère année de BTS Commerce International à Bordeaux et je dois partir en stage dès que possible (90% de ma classe est déjà partie! snif...) et obligatoirement pour passer en 2 ème année.

Je me demandais si par le biais de ce site, quelqu'un pourrait m'aider à en trouver un soit en Angleterre,en Hollande, à Malte ou à Dublin!
Je vous joins ma lettre de motivation et mon Curriculum Vitae en anglais (car c'est la langue courante du Commerce international) mais si vous souhaitez que je vous les fasse parvenir en français dites le moi.

Je réalise que j'en appelle à votre bonté et à votre précieux temps mais je vous serez extrêmement reconnaissant et redevable si vous pouviez m'aider.

Merci de votre attention

MA LETTRE DE MOTIVE EN ANGLAIS : http://rapidshare.de/files/20262444/Petite_lettre_de_motivation_anglaise.doc.html
MON CV EN ANGLAIS : http://rapidshare.de/files/20262504/Guillaume_VINCENT_english_CV.doc.html
 
Recherche de Stage, j'ai besoin Urgemment de votre AIDE!! En Grande Détresse!!

Dites le moi si vous souhaitez plus de précisions ou autre chose! :biggrin:
 

lilapulli

New Member
Recherche de Stage, j'ai besoin Urgemment de votre AIDE!! En Grande Détresse!!

coucou moi jsuis en stage aux pays bas jtai trouvé une adresse pour la recherche de stage aux pays bas jsais pas si elle est tres bien mais bon. http://www.stages-france.nl/ sinon tu peux aussi contacter la ME de La haye sur le site ci-apres http://www.missioneco.org/pays-bas/documents_new.asp?V=5_HTML_2051 voila jespere que tu vas trouver... courage. sinon aux pays bas ya plein de multinationales... pistes a creuser...meme si tu voulais peut etre pas ce pays la mais bon cest mieux que redoubler!!
 

letyssia

Best Member
Recherche de Stage, j'ai besoin Urgemment de votre AIDE!! En Grande Détresse!!

Slt !!

Tu dois obligatoirement faire ton stage pour passer en 2ème année ??

Je suis moi même en 1ère année CI et je n'ai encore fait aucun de mes stage ..je dois faire celui en France de Octobre 2006 à Décembre 2006 et celui à l'étranger de Décembre 2006 à février 2007 donc je vais faire mes 2 stages en 2ème année ...

Letyssia
 

lilapulli

New Member
Recherche de Stage, j'ai besoin Urgemment de votre AIDE!! En Grande Détresse!!

chez moi aussi cest obligatoire pour le passage en 2eme année, tout dépend de ton école...
 

letyssia

Best Member
Recherche de Stage, j'ai besoin Urgemment de votre AIDE!! En Grande Détresse!!

moi je le fais par correspondance avec le cned c'est peut être pour sa

bon courage

BIZ
 
Recherche de Stage, j'ai besoin Urgemment de votre AIDE!! En Grande Détresse!!

Deja merci pour les pistes(surtout lilapulli!!) si ovus avez autre chose n'hésitez pas!!!!!!!!!!! :dacc: :smile:
Car là je suis vraiment mal barré! :embarassed: :cry:
 

colibri94

New Member
Recherche de Stage, j'ai besoin Urgemment de votre AIDE!! En Grande Détresse!!

Je sais que pour l'angleterre une amie a moi cherchait sur yell.com ce sont les pages jaunes anglaises
tu tape ton domaine CI ou import export etc...
ya aussi le site de kompass ou tu peu chercher pour plusieurs pays...
mais bon je sais pas trop essaye si ce nest pas deja fait et bon courage...
a+ colibri
 
Recherche de Stage, j'ai besoin Urgemment de votre AIDE!! En Grande Détresse!!

MErci :) je connais bien Kompass et europages j'ai envoyé un max de cv par ces 2 sites la j'en suis a 250 [CV+motive] envoyés soit en spontané soit /à une offre mais bon j'ai rien, je crois que je vais me barrer à Dublin, le mercredi 17/05 j'ai un vol a 153¤, et sur place je tâcherais de trouver un stage !
Si vous avez des conseils ou des avis à me donner n'hésitez pas
Au fait j'ai améliorer mon pack Cv+lettre de motiv alors zieutez le si vous voulez
 
Recherche de Stage, j'ai besoin Urgemment de votre AIDE!! En Grande Détresse!!

Bonjour!!
Je pars à Dublin sans mon stage ce dimanche 21 MAI donc si quelqu'un à des contacts à me donner ca serait mervellous!!! :dacc: :dacc:
 
Je suis a Dublin depuis une semaine et c'est cool meme si il fait pas tres beau ici et surtout il y a beaucoup de vent!!
Mais bref ce que je voulais vous dire c'etait que j'ai toujours pas de stage donc si vous avez un plan n'hesitez pas a m'en faire part!!
Si vous voulez mon Cv et Ma lettre de motivation que j'ai Vraiment Vraiment ameliore demandez le moi!!
Merci!

PS: desole pour les accents mais sur les claviers anglais il n'y en a pas