Recherche de Stage

poutsine

New Member
Bonjour à tous,
je suis actuellement étudiante en première année de BTS AGTL et je recherche un stage sur la période du 6février au 9mars dans n'importe quelle structure (l'animation seule ne m'intéresse pas par contre). Si quelqu'un connait des bons plans qui puissent m'aider à trouver je suis preneuse car toutes les réponses que j'ai eu à présent étaient négatives. Je cherche plus particulièrement sur la région Rhône Alpes, mais je ne suis pas fermée au reste de la France.
Merci beaucoup :)
Géraldine
 

poutsine

New Member
Re : Recherche de Stage

Merci pour la réponse :)
Au niveau du stage d'été cela peut m'intéresser mais il faut qu'il y ait une possibilité de projet à la clé.
Pensez vous qu'il qu'il puisse y en avoir un ?
 

Gaetan12

New Member
Re : Recherche de Stage

Oui oui pas de probleme plusieurs sujets et projets sont possibles
Le plus simple est d'en discuter par tel 06.07.99.52.65
 

Gaetan12

New Member
Re : Recherche de Stage

J'ai ta prof resp des stages qui m'a tel, et les projets que je lui ai proposé lui semblaient cohérents, t'en à t'elle parlée?
 

poutsine

New Member
Re : Recherche de Stage

Le jour où ma prof vous a appelé pour la première fois j'étais avec elle oui, je ne sais pas si vous l'avez eu une deuxième fois depuis, dans ce cas je ne l'ai pas encore revue depuis.
J'ai de opportunités plus proches donc ce ne sera peut être pas pour moi, mais ce stage peut également intéresser d'autres personnes de ma classe donc on ne vous a pas oublié :)
 

Ca peut vous intéresser