Recherche de stage

Arnaud_Lkp

New Member
Bonjour,

actuellement en BTS Commerce international, je suis à la recherche d'un stage sur Barcelone du 14 Mai au 6 Juillet 2012.

Ancien élève de 1ère année, serait-il possible que vous me communiquiez le nom des entreprises dans ce secteur qui ont pris des stagiaires dans cette formation svp?

Je vous remercie d'avance!
 

Moha69400

New Member
Re : Recherche de stage

Bonjour,

actuellement en BTS Commerce international, je suis à la recherche d'un stage sur Barcelone du 14 Mai au 6 Juillet 2012.

Ancien élève de 1ère année, serait-il possible que vous me communiquiez le nom des entreprises dans ce secteur qui ont pris des stagiaires dans cette formation svp?

Je vous remercie d'avance!


Bonjour arnaud , je suis en première année de CI je cherche un stage en espagne , je n'est pas de contrainte au niveau de la ville.Sa serait gentil de me donner des contact :D

Merci
 

Bayles

New Member
Re : Recherche de stage

Bonjour,
Je voudrais savoir si t'es parvenu à partir en stage en Espagne finalement et si c'est possible j'aimerais bien que tu m'explique les procédures administratives.
Merci : )
 

meing

New Member
Re : Recherche de stage

Bonjour, je suis aussi étudiante en 1ère année de BTS CI, je voudrais savoir si vous êtes parvenus à trouver un stage à l'étranger, à deux mois de l'échéance, je vous avoue que j'ai la pression...

Merci.
 

Ca peut vous intéresser