Recherche de stage

Dadouille

New Member
Bonjour à tous, alors voila je suis en BTS CI première année et je suis à la recherche d'un stage dans un pays anglophone notamment le Royaume Unis, l'Australie et l'Afrique du Sud. Si vous pouviez m'aider en me proposant des entreprises qui accepte les stagiaires ça serai sympa! J’espère avoir plein de réponse. Merci
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Recherche de stage

Salut

Tu cherche à cumuler stage et tourisme ? Afrique du Sud et Australie, pas évident à trouver comme destination de stage, mon épouse qui a fait un bts CI l'a fait en Suède chez Air France, sachant qu'on parle anglais aussi en Suède ça peu peut être t'aider
 

Dadouille

New Member
Re : Recherche de stage

Salut,

Ben enfaite j'ai choisi Afrique du Sud et Australie parce que j'habite à la Réunion et ce n'est pas très loin je ne sais pas si tu connais... Ouais ça ne serais pas mal en Suède, tu pourrais lui demander des informations utiles pour moi stp, si elle a des contacts je suis preneuse et tu pourrais lui demander des infos sur la vie la bas si ce n'est pas très cher etc.. Merci
 

Dadouille

New Member
Re : Recherche de stage

Salut,

Bin en fait je j'ai choisi Afrique du Sud et Australie parce que j'habite à l'ile de la Réunion et ce n'est pas très loin, je ne sais pas si tu connais. Cependant la Suède ça pourrais etre bien, donc si ton épouse peut me donner des informations utiles et des contacts je suis preneuse :)
 

Ca peut vous intéresser