Recherche de thème pour stage Barcelone

Ethane

New Member
:wink: Bonjour à tous, je suis étudiant en CI 1ère année en alternance dans la SAS SEB ("cest bien..."). Mon entreprise m'envoie chez notre principal fournisseur d'emballage à Barcelone et vu le nombre de mission que je dois réaliser là-bas (UE5), elle voudrait que j'ai déjà une idée du thème que je développerais en Espagne (UE6).
Cependant, vu que ce thème doit avoir un rapport avec l'entreprise étrangère je suis légèrement coinçé. Certains d'entre vous ont peut être cunnu le monde du travail espagnol et ses spécificités.
Si tel est le cas tout vos conseil sont les bienvenue!

PS: si vous voulez des renseignement sur l'alternance en BTS CI, n'hesitez pas à me contacter
 

Ethane

New Member
C'est exact Melle "Best member"
G lu 2 ou 3 de tes interventions notamment sur l'étude de cas de cette année... Fingers in the noze your BTS!!!
 

Ethane

New Member
Au fait pensez vous que présenter E6 en anglais alors que j'aurais fait mon stage à Barcelone soit un gros problème?
Car je doute qu'après 1 mois 1/2 à Barcelona mes lacunes soient ttes comblées...
 

aurelie1001

New Member
il n'a aucun probleme pr passer la e6 en anglasi bien que tu sois a barcelone!!!
qt a ton thème je prendrai tout betement "le marche de l'electroménager en espagne" ou "l'evolution de la consommation des appareils electroménagers sur le territoire espagnols depuis 1980"
 

Ethane

New Member
Je trouve que l'évolution de l'électro.. est 1 sujet trop fermé. Et pour être franc je baigne déjà dans les cocotes, les casseroles, les robots et les aspi (etc...) 15 jours par mois! Mais merci quand même du conseil.

Après avoir effectué des recherches, G trouvé "les différences entre les relations professionnelles française et espagnoles" mais G peur que ce soit un sujet bateau qui reviet très souvent!?

Qu'en pensez vous?
 

marmottelavraie

New Member
tu pe pitet essayer aussi de voir la concurrence si elle est plus rude sur le marché national espagnol ou francais enfin ce n'est qu'une idée je ne sais pas si elle est vraiment bonne :wink: