Recherche d'entreprise

H Marie

New Member
Bonjour!!
je débute un bts tourisme VPT en alternance dès septembre mais je n'ai toujours pas trouvé d'entreprise dc si vous avez des adresses en Provence Alpes cote d'azur ou du coté de dijon, prévenez moi SVP!!!!! :p
 

dinacris

New Member
entreprise !

Salut !

Moi l'an dernier j'ai voulu faire mon bts tourisme en alternance mais j'ai pas pu ! je n'ai pas trouver d'entreprise ! j'avai pas d'idée de démarche ! cette année j'ai eu une super idée ! donc j'ai trouvé mon entreprise avec bocoup de chance ! tu va sur internet les pagesjaunes.fr tu tape agence de voyage par exemple, puis tu selectionne ceux qui t'interessent et tu envoi ton cv par mail plus lettre de motivation et tu rappel pour savoir ! enfin c kom çà ke j'ai procédé et là je suis en agence ! super !
courage bye !
 

chouchou260400

New Member
Re: entreprise !

dinacris a dit:
Salut !

Moi l'an dernier j'ai voulu faire mon bts tourisme en alternance mais j'ai pas pu ! je n'ai pas trouver d'entreprise ! j'avai pas d'idée de démarche ! cette année j'ai eu une super idée ! donc j'ai trouvé mon entreprise avec bocoup de chance ! tu va sur internet les pagesjaunes.fr tu tape agence de voyage par exemple, puis tu selectionne ceux qui t'interessent et tu envoi ton cv par mail plus lettre de motivation et tu rappel pour savoir ! enfin c kom çà ke j'ai procédé et là je suis en agence ! super !
courage bye !

bien joué! :wink:
et je pense que c'est la meilleure solution dans l' urgence, d'ailleurs si tu peux déplace toi dans les agences auss.
bon courage
bizzzz
 

Ca peut vous intéresser