Recherche d'entreprise !

Oxhey

New Member
Bonjour a tous !! :lol:

Bon voila je veux faire un BTS AGTL en septembre prochain par alternance.
Je recherche deja des entreprises et j'ai deja deux reponses positives, pour ce qui de prendre des apprentis, je precise.
Je cherche essentiellement en office de tourisme et agences d'evenementiels.
:arrow: Est-ce que vous pourriez me dire ou je peux encore chercher, dans quelles entreprises? Parce que on est pas tres riche dans ma region !!
Alors j'essaie le plus de diversifier mes recherches. :wink:

Je vous remercie d'avance pour ceux qui voudront bien !!! :D

Oxhey
 

biglittletiny

Best Member
salut !!!

Il est vrai que ce serait sympa de notre part de te répondre... mais etant donné que nous ne savons pas de quelle région tu es......

cela pose probleme pr pouvoir te renseigner.

>> donc je te conseille vivemenht de mettre à jour ton profil de façon a ce que nous sachions te donner le bon conseil.

Biz @++ :wink:
 

Oxhey

New Member
Desolee !!! :oops:

Je suis de Franche-Comte.

Il n'y a deja qu'une seule ecole dans ma region et les entreprises ou se situe cette ecole ne sont pas franchement proche ! :wink:
A part office de tourisme et agences d'evenementiels, y'a as de parce de loisirs, de parc tout court, ...........
Je sais vraiment pas ou chercher !! :roll:

Merci quand meme
 

emiliiiiie

New Member
Les associations ?

Il y a surement des associations qui ont un rapport, de près ou de loin, avec le patrimoine et donc le tourisme. Elles sont très actives en général et tu pourrais y trouver des choses intéressantes à faire, y'en a même qui font de l'évènementiel. Mais, en contrat qualif, je ne sais pas s'ils pourraient te prendre en charge. Idée à exploiter ?
Mais, tu as déjà deux réponses positives ? Ces structures ne te branchent pas trop ou est-ce que c'est parce que tu préfères pouvoir choisir celle qui t'intéresserait le plus ?
 

Oxhey

New Member
Si si les entreprises m'interessent, ce sont 2 offices de tourisme mais je ne suis pas encore prise ! Je sais juste qu'ils prennent es contrats d'apprentissage ! :wink:
Mais je voudrais surtout avoir le choix c'est vrai de pouvoir choisir mon entreprise !
Et puis je veux rester dans ma region car je l'adore !!! :lol:
Merci quand meme de ton aide .
 

Ca peut vous intéresser