recherche d'entreprise

Réj

New Member
pourriez-vous me donner une liste d'entreprise ou je pourrais réalisée mes action dans le 13 au alentour d'aix en provence et dans le 83 au alentours de saint maximin et pourrières?
Je suis très en retard dans mes actions, j'en ai que 3 en étant en 2 eme année et je pannique. :mad:
Merci d'avance pour votre aide!!!!
:biggrin:
 

maeva31

New Member
Je peux pas t'aider car je ne suis pas du coin mais penses aussi que tu peux faire des actions dans des associations qui apprécient beaucoup l'aide des étudiants ...
Bonne continuation
Maeva 31
 

Réj

New Member
Merci beacoup quand même.
tu sais qu'elle genre d'action que je peux proposer aux associations?
 

chacha

Best Member
maeva31 link=topic=3232.msg31509#msg31509 date=1127820031 a dit:
Je peux pas t'aider car je ne suis pas du coin mais penses aussi que tu peux faire des actions dans des associations qui apprécient beaucoup l'aide des étudiants ...
Bonne continuation
Maeva 31

Oui essaye par exemple avant l'association des commerçants de ta commune, généralement il font toujours quelques choses pour noël par exemple une tombola et si il ne le font pas tu peux toujours leur proposer. :angel: . tu peux aussi auprès d'associations sportives, par exemple pour leur calendrier de fin d'anné comparer les prix....
 

chacha

Best Member
j'ai réalisé un questionnaire en partenariat avec la mairie, la CCI et l'association des commerçants. Et le thème était : le comportemant d'achat du consommateur sur le marché de "la ville",le but était de savoir ce qu'il seraient bien de changer sur la halle ou se situe le marché, et de savoir si les comportements avaient changé car il y avait déjà eu une enquête similaire il y a 10 ans. On a même eu droit à un article dans le journal  :laugh: :laugh:
 

chacha

Best Member
oui, je l'ai même mit en significative. Mais on a mit longtemps pour l'administrer plus de 350 questionnaires le samedi matin en hiver (il fesait froid) mais on était comptant du résultat  :laugh: :laugh: :laugh:
 

Réj

New Member
Normal, il faut bien se fouler un peu si on veut avoir un bon résultat!!!
Je vais essayer de proposer de réaliser un questionnaire de satisfaction pour une entreprise ou une association!
Qu'est-ce-que vous en pensez?
 

chacha

Best Member
oui c'est une bonne idée. Essaye de bien cibler l'entreprise ou l'association, il faut que le questionnaire lui soit bénéfique et qu'elle puisse en tenir compte
 

maeva31

New Member
Pour ma part l'associaton en question aller organiser un festival je me suis proposée pour réaliser l'étude de satisfaction des participants et ils ont accepté de suite !
Essaye de voir sur le site de la mairie de ta ville les festival ou les manifestations culturelles qui vont être réalisées ...
:cool:
 

maeva31

New Member
oui c'est faisable peut etre du genre buget prévisionnel pour une manifestation ...
ou encore un amortissement d'un matériel ou un rapprochement bancaire ...
 

chacha

Best Member
Personnellement, une declaration de tva, un raprochement bacaire et la mise à jour de la comptabilité (en gros la compta de l'entreprise sur le logiciel depuis 10 mois)
 

Réj

New Member
j'ai réaliser une analyse sur les réponses d'un questionnaire, le calcule du cout de revient des communications téléphoniques et une lettre d'invitation à une réunion sur les litiges prud'hommaux destiné au chef d'entreprise!
Qu'est ce que vous en pensez?
 

maeva31

New Member
Alors ...
:fleche: analyse des réponses au questionnaire : est ce que tu t'occupes que de l'analyse ou de tout ?
:fleche: com° téléphonique : tu peux finir par un rapport au directeur avec des solutions d'amélioration (ex. changement d'opérateur) ...
:fleche: réunion litige prud'hommes : tu ne fais que le publipostage ou tu as d'autres taches ?
 

Réj

New Member
J'ai réalisé un publipostage avec la liste des invités que j'ai saisi et après j'ai effectué la relance téléphonique pour avoir les réponses qui ne nous avez pas été retourné, et pour finir j'ai rélisé un questionnaire pour savoir ce qu'ils avaient pensé de la réunion et savoir si il fallait la reporter!
pour le questionnaire j'ai realisé une analyse avec des graphique et je dois faire un rapport pour le soumettre les problèmes et leurs proposer les solutions. voila
tu en pense quoi?