Recherche d'entreprises en Angleterre pour stage à l'étranger....

sarah75

New Member
Salut ! :)
J'ai honte :oops: :oops: mais bon je me lance....je cherche des étudiants en BTS CI qui ont déja effectués leurs stages à l'étranger (enfin en Angleterre). J'ai vraiment beaucoup de mal à trouver une entreprise mais le problème je ne sais pas comment m'y prendre(si quelqu'un pouvait m'expliquer).....Si vous avez les coordonnées d'entreprises je suis ouverte à toutes propositions.
Merci beaucoup :( :wink: :roll:
 

imported_kusai

New Member
Bon courage, il y avait 2 post pour que ceux qui ont fait leur stage à l'étranger, afin qu'ils laissent les coordonnées de leur entreprise, mais ils gardent tous ça pour eux.
Moi aussi je recherche, alors bon courage
 

ambre76

New Member
coucou

jpeux vous donner l adresse ou je suis actuellement mais faut aimer rester devant un pc toute la journee, et bien sur pas de remuneration... alors ca vous dit ?
 

yanisDlyon

New Member
C'est bon sasa, tu as le tempa panique pas, je voulais trouver mon stage en Espagne au bord de la mer......dans une grosse entreprise......(car + d'avantages dt la rénumération....)et bien je suis chez une filiale de Pescanova à la Corogne......et je m'ysuis pris mai 2005 pourtant........cool, relax, profite de tes vacances, mais bon mets y toi sérieusement à partir de Novembre, une fois que tous tes cv et lettre de motivations en anglais auront été corrigés par ton professeur......voilà, sinon je te conseille toujours de te renseigner sur les transportuers à Londres par exemple et à partir de là, tu pourras toujours poser ta candidature, bref, j'avais un site sympa il faut que je retrouve l'adresse (actuellement en stage mais dès que je rentre chez moi en France, je pourrai te la communiquer)

A+, bon courage et bonnes vacances!!!!!
 

findy

New Member
Bon courage cocotte!!
j'ai une pote qui a réussi à trouver un stage à Londres mais c'était dans le tourisme, elle a bien galéré, mais elle avait des contacts là bas (son fiancé ) et maintenant elle s'est installé là bas pour y travailler!

Essaie au CIDJ ou l'ANPE ou dans ton lycée; il doit bien y avoir une liste des entreprises étrangères où les anciens étudiants ont fait leur stage, ou peut être qu'il y a des partenariats avec des entreprises étrangères et ton lycée!
Moi y en avait mais ils voulaient pas nous mettre en contact avec les entreprises (il y en avait partout même à la Barbade)
Enfin bref, BON COURAGE!!!!!
 

vanesh

New Member
je vous souhaite bon courage pour trouver

moi je suis au portugal ds mon entreprise je fais mon stage. moi aussi j'ai mis du temps avant de trouver un stage, il faut cherhcer partout (piston, les pages jaunes, sur le site kompass y'a plein d'entreprises...)

c'est un peu le bordel et stressant quand on voit que le stqge approvhe et que l'a toujour rien trouver..

alors je vou dis bon courage
 

vanesh

New Member
sinon ut peux regarder ds ton école normalement au bureau ils ont un cahier ou un fichier avec les stage des anciens élèves avec les appréciations (si le stage était intéressant...)

peut etre que tu pourra trouver comme ça.

comme je disais il faut essayer de cherhcer partout.