Recherche d'entreprises pour BTS assistante de gestion

missxela

New Member
Salu a tous,
Je recherche une entreprise pour pouvoir faire mon BTS assistante de gestion en alternance et je n'ai tjrs rien trouvé, si vou avez qq adresse a me doné ca serai vraimen sympa! :D
Merci d'avance.
 

cecile95

New Member
Salut,
Tiens c marrant, moi aussi je suis dans le meme cas que toi, je dois trouver un patron pour mon bts en alternance pour le mois de septembre. Je n'ai tjs pas trouver :cry: j'espere trouver au plus vite et a toi aussi, bye
 

sasa06

New Member
Allez voir sur le site ANPE. Vous rentrez les données dans le moteur de recherche (contrat qualif, région, etc..), vous verrez c très simple. Et il y a bcp d'offres pour les - de 26 ans, enfin ça dépend peut être des régions mais je doute que vous ne trouviez pas votre bonheur si vous savez vous vendre. Donc bonne chance et bon courage !
 

said370

New Member
en fait moi aussi je galère pour trouver une entreprise, j' ai eu que 2 entretiens dont un à la bnp paribas,et franchement les tests qui font passer sont durs. Quant à mon conseiller il ne m 'aide même pas, mais bon on ne despère pas et on essaye de trouver même si c'est dur.
 

Mymlène

New Member
recherche une entreprise pour bts ig

Bonjour
Bah moi jsuis un peu pareil je ne trouve toujours pas d'entreprise pour mon bts ig en alternance jcommence à desespérer!Je ne sais pas ce que je ferais l'an prochain si je ne trouve rien!Quelqu'un ne connaitrait pas des adresses par hazard??
Merci d'avance bye
 

Ca peut vous intéresser