recherche des contacts d'AD ayant fait les cas, lyons hotel, choconuts, carreto, savonnerie provenca

AurelieAD

New Member
salut, mon mail est aur_509@hotmail.com
je recherche de l'aide pour des cas que je n'ai pas fini, en fait il sont tous presque terminer mais j'aimerai discuter par mail avec des personne qui les ont fait ou qui on aussi du mal.
merci
ensemble on y arrivera plus vite !!!!
j'èspère que ce message ne sera pas bloqué !!!!!!!!
 

FLAV05

New Member
Si tu veux je peux te donner des conseils pour CHOCONUTS !

Dit moi ce que tu veux savoir et j'essaierais de te répondre !
 

CHIBILI

New Member
slt mmoi je peux t'aider pour lyon's hotel et arc club
 

sekhmet278

New Member
Re: recherche des contacts d'AD ayant fait les cas, lyons hotel, choconuts, carreto, savonnerie provencale, arc club, ba

poupougne a dit:
salut, mon mail est aur_509@hotmail.com
je recherche de l'aide pour des cas que je n'ai pas fini, en fait il sont tous presque terminer mais j'aimerai discuter par mail avec des personne qui les ont fait ou qui on aussi du mal.
merci
ensemble on y arrivera plus vite !!!!
j'èspère que ce message ne sera pas bloqué !!!!!!!!


je t'ai envoyé un mail
 

angel ales

New Member
je te conseille de rechercher les posts traitant de ces cas, tu auras sans doute les reponses a tes questions

pour cela, sers toi de la fonction rechercher
 

alexivir

New Member
Bonjour,

Je suis à la recherche d'aide pour le cas "Les matériaux lyonnais".
J'ai un petit soucis sur le tableau de suivi des impayés (pour les fonctions de calculs des dates).
Doit on faire un rapport sur l'évolution des impayés?
Merci de votre aide.
:lol:
 
Re: recherche des contacts d'AD ayant fait les cas, lyons hotel, choconuts, carreto, savonnerie provencale, arc club, ba

alexivir a dit:
Bonjour,

Je suis à la recherche d'aide pour le cas "Les matériaux lyonnais".
J'ai un petit soucis sur le tableau de suivi des impayés (pour les fonctions de calculs des dates).
Doit on faire un rapport sur l'évolution des impayés?
Merci de votre aide.
:lol:

J'ai fais et bouclé ce cas si tu veux :wink:
Pose tes questions!!
 
Tu dois faire un rapport en effet.
Et pour le tableau, tu dois t'aider de ton logigramme pour le calcul.
Par exemple dans ta colonne 1er rappel. Tu fait date d'émission de la facture + 30 = la date à laquelle tu peux faire ton premier rappel, et ainsi de suite.

J'espère que tu comprends.
 

alexivir

New Member
julie95 a dit:
Tu dois faire un rapport en effet.
Et pour le tableau, tu dois t'aider de ton logigramme pour le calcul.
Par exemple dans ta colonne 1er rappel. Tu fait date d'émission de la facture + 30 = la date à laquelle tu peux faire ton premier rappel, et ainsi de suite.

J'espère que tu comprends.

Merci de m'avoir répondue
J'avoue que non ... J'ai pas mal de diffcultés avec Excel... J'essaye de trouver la formule pour calculer la date d'émission de ma première lettre de relance à 30 jours.
 
Il faut que tu entre dans ta colonne "date d'émission" XX/XX/XXXX
Ensuite dans ta colonne "date du 1er rappel" tu fait = date d'émission + 30.
Pour le 2eme rappel tu fais "date du 1er rappel"+ le nombre de jour auquel on peut faire le 2eme rappel...
 

danone

New Member
CHOCONUTS AU SECOURS !!!!

Je passe l'épreuve de PTP le 17 juin en tant que ex-scolaire et j'ai un gros pb, je me rends compte qu'il me manque des éléments importants pour plusieurs de mes cas : choconuts, bureau prestige et batimat. Je suis dans un galère noire.
Si quelqu'un voulait m'aider, il ne me manque les énoncés à savoir pourquoi et la présentation de l'entreprise et mes responsabilités au sein de celle-ci.
 

alexivir

New Member
céline 22 a dit:
Moi, j'ai bureau prestige et choconuts.
Donne moi ton mail et je te les enverrai :wink:


Bonjour Céline 22,
J'ai vu que tu avais Choconut je dois le faire pour la rentrée. Pourrais tu me l'envoyer???

Merci d'avance...
 

AurelieAD

New Member
bonjour,

merci à tous. en fait je souhaiterai savoir pour le cas arc club si on doit simuler ce qui ont payé ou pas....

merci... :p