Recherche des exemples de projet E6

mehdi_14

New Member
Bonjour à tous,

Je suis en BTS NRC dans sa version accéléré, c'est à dire 1 an, en Congés Individuel de Formation et je ne peux pas dire que je suis en avance concernant mon projet PowerPoint. Ma présentation d'entreprise et faite, mais je rame pour produire la suite.

Ma problématique est la suivante : Augmentation du portefeuille client suite à une baisse de celle-ci en 2007.
Le choix de mes missions sont les suivantes : Qualification du fichier prospect en phoning et Vente en prospection sauvage.

Donc, je suis à la recherche d'exemple de projet pouvant m'aider dans l'élaboration du mien. Je peux dépanner sur les fiches E4 les miennes sont terminées (notés 17 et 18 sur 20).

Merci pour votre aide, pas sérieux s'abstenir  :blush:

Voilà mon adresse pour ce ou celle qui souhaite échanger ces documents : mehdi7890@hotmail.com
 

dodo89

New Member
salut !!

j'ai commencé mon bts cette année aussi mais je le fais en deux ans en alternance.

Je comprend pas quel est ton probleme en fait? tu sais pas comment présenter ton projet commercial ou tu n'arrives pas a le mener a terme??

Moi mon projet c'est :
L'augmentation des ventes d'assurances proposées par la société générale. (c'est mon entreprise)

Si t'a besoin de conseil je veux bien essayer de t'aider.
Par contre moi on ne m'a encore jamais parlé de l'E4 donc je veux bien que tu me montres tes fiches afin que je comprenne.

je te remercie.
 

Ca peut vous intéresser