recherche des idées d'action

maeva31

New Member
Salut !

Je recherche des idées d'actions ...

J'en ai déjà fais 2 : l'orga d'une soirée de Noel, la création d'un outil de gestion.

Je peux pas faire de compta dans mon entreprise (on a un service compta mé a l'autre bout de la France) ...

Auriez vous des idées ? Surtout en compta (peut etre dans une autre boite) et marketing ...

Merci d'avance ! :idea:
 

melou

New Member
Tu n'es po obligée deffectuer toutes tes actions dans ton entreprise! tu peu aussi essayer de tassocier avec dotre eleves
 

maeva31

New Member
L'activité de mon antreprise !!!

Mon entreprise fait du recyclage agricole ! C passionant ! :!:
Je ne fais pas de compta (du tout !) et beaucoup de choses sont gérées directement au siège ...
:(
 

maeva31

New Member
On a un service compta au siège et moi la seule chose que g a faire c leur envoyer les factures c tout !!! C'est pour ca que ca m'angoisse pour les actions ...
 

Angèle95

New Member
tu ne fais donc aucune saisie de facture fournisseur par exemple?? Tu utilise bien un logiciel de gestion dans ton entreprise?
 

manou11

New Member
sujet d'actions

salut

Pour l'action marketing tu peux faire une plaquette, un dépliant.
J'en ai réalisée une l'année dernière. Elle était destinée au personnel de l'entreprise aussi bien pour les anciens que les nouveaux arrivants ainsi que pour les visiteurs.
Elle présentait l'activité de l'entreprise et expliquait le système de management de l'entreprise (AFAQ ISO9001).
Je sais pas si ca va t'aider.
 

maeva31

New Member
plaquette mkg

Ah j'y avait pas pensée, y'en a une mé bon ... Mé je sais pas s'il voudront payer pour ca ?!
T'as fait commen avec un imprimeur ?
 

sandrine06

New Member
idée d'action

mon entreprise me laissé pas faire de compta alors j'ai pris un bilan et j'ai fait un bilan fonctionnel
tu peut faire d publipostage aussi
 

manou11

New Member
pour l'imprimeur

Tu n'as pas besoin d'imprimeur, faut faire avec les moyens du bord.
Il fallait que ma plaquette tienne sur une feuille A4.
Donc g pris la feuille A4 format paysage je l'ai plié en 2 et ça donne un petit dépliant. Ensuite à toi de mettre les couleurs, de faire des schémas s'il y en a ect... Si jamais tu veux que je t'envoie mon fichier word où se trouve ma plaquette pour l'avoir en exemple pas de problème.
 

gAlly

New Member
Si je comprends bien, si l'entreprise a déjà une plaquette on peut en faire une autre sans que la boite l'utilise, juste pour le BTS :?: