recherche des infos sur les écoles de bts: plus value, Pigier et Icoges!!

milkshake78

New Member
salut,
j'ai été admise dans ces trois écoles ( par ce que j'ai une entreprise) pour un bts ad. j'hésite entre les trois. j'aimerais savoir s'il y a des élèves qui les ont fréquent. avez vous des infos sur les profs, l'encadrement, etes vous satisfait d'avoir fait votre bts là bas? quels étaient les taux de réussite dans votre classe?
merci pour vos réponses.
 

NADIA75

New Member
tout ce que je sais c'est que l'encadrement à pigier il est nul
 

emiliecultco

New Member
NADIA75 link=topic=33114.msg330321#msg330321 date=1154076439 a dit:
tout ce que je sais c'est que l'encadrement à pigier il est nul

Je ne pense pas la meme chose que toi, j'ai préparé mon BTS Ag dans une école PIGIER et perso je trouve que l'encadrement (au niveau des profs) c'était bien, d'ailleurs le %age de réussite en découle 87%, ce qui n'est vraiment pas mal (2 personnes /13 l'on ratés)
Maintenant tout dépend du lieu ou se trouve l'école ! pareil de partou !

milkshake78 link=topic=33114.msg329968#msg329968 date=1154018591 a dit:
salut,
j'ai été admise dans ces trois écoles ( par ce que j'ai une entreprise) pour un bts ad. j'hésite entre les trois. j'aimerais savoir s'il y a des élèves qui les ont fréquent. avez vous des infos sur les profs, l'encadrement, etes vous satisfait d'avoir fait votre bts là bas? quels étaient les taux de réussite dans votre classe?
merci pour vos réponses.

Dans quelle ville se trouve les écoles ?
 

milkshake78

New Member
salut, les écoles se trouve sur paris.
plus value (dans le 08è)
Icoges (dans le 15è)
et pigier( 09è) .
merci pour vos réponses!
 

diorella78

New Member
Je suis actuellement en BTS NRC en alternance à l'école Pigier à Paris. J'y ai aussi effectué mon BAC PRO Commerce.
C'est une bonne école, il a de très bons profs et les cours sont complets.
Le seul hic, c'est le manque d'organisation et de communication de l'équipe pédagogique...
Voila, j'espère que j'ai pu t'aider dans tes recherches d'école.
++
 

emiliecultco

New Member
diorella78 link=topic=33114.msg338624#msg338624 date=1155045480 a dit:
Je suis actuellement en BTS NRC en alternance à l'école Pigier à Paris. J'y ai aussi effectué mon BAC PRO Commerce.
C'est une bonne école, il a de très bons profs et les cours sont complets.
Le seul hic, c'est le manque d'organisation et de communication de l'équipe pédagogique...
Voila, j'espère que j'ai pu t'aider dans tes recherches d'école.
++

je suis aussi de pigier mais d'une autre ville ! j'ai la même remarque que toi au niveau de l'organisation !! sinon les cours sont biens conçus
 

foufa

New Member
en tout cas surtout pas icoges ca a l'air d'etre le bazar complet en tout cas quand jy etais passé ils avaient perdu mon dossier et sur CCo on a en deja parlé tout les avis le disent surtout pas Icoges
 

love1806

New Member
Je viens de pigier à versailles et je suis trés mécontente de cette ecole....maintenant toute les ecole sont différentes donc peut etre que celle de paris est meilleure...