recherche des places pour eurodisney ou astérix pas chers pour deux adultes

eneloges

New Member
tu as des réductions de combien ? c'est juste par indiscrétion je pense pas aller à asterix lol
 

maikai

New Member
bonjour à tous !

je suis à la recherche de bons plans pour Eurodisney (1 adulte/ 1 enfant) et pour le parc Asterix (2 adultes/ 1 enfant).

pour Eurodisney j'ai trouvé le site de carrefour qui fait une vente flash (40 euros l'adulte et 34 euros l'enfant) http://www.spectacles.carrefour.fr/billets-spectacles/manifestation/seance/0/MI144.htm?parse=true&direct=1&frompage=MI144

pour Asterix j'ai une promo de 29 euros sur le site http://www.digitick.com/adulte-au-prix-de-l-enfant-parc-asterix-plailly-avril-2010-css4-parcasterix-pg101-ri498037.html

est ce que vous auriez mieux en magasin ??
je tente ma chance on sait jamais :biggrin:

bonne soirée à tous
 

Lili85

New Member
Hello,

Pour Disney, oui il y a mieux, il y a le billet francilien, qui est entre 29 et 36 euros, selon le jour où vous y allez, pour un parc. On peut le trouver à la Fnac.
 
C

clem85

Guest
C´est dommage, il y a deux semaines il y avait des prix super intéressants sur vente-privee.
 

maikai

New Member
Lili85 link=topic=93287.msg1194764#msg1194764 date=1271150883 a dit:
Hello,

Pour Disney, oui il y a mieux, il y a le billet francilien, qui est entre 29 et 36 euros, selon le jour où vous y allez, pour un parc. On peut le trouver à la Fnac.
ca fonctionne comment le billet francilien ? c'est quoi la différence entre le billet normal et le billet francilien ? il ne faut pas habiter sur la RP pour en bénéficier ?

clem85 link=topic=93287.msg1194768#msg1194768 date=1271151320 a dit:
C´est dommage, il y a deux semaines il y avait des prix super intéressants sur vente-privee.
je sais mais c'est pour cette semaine et chez eux c'était pour 5/6 semaines mini... :kill:


merci les filles pour votre soutien :kiss:
 

Lili85

New Member
Non, pas besoin d'habiter la région parisienne pour en bénéficier. Il est juste moins cher que le billet normal, après tu choisis si tu veux veux l'accès à un ou deux parcs, comme le billet normal quoi.Le seul inconvénient c'est qu'il faut le commander 5 jours à l'avance.
 

maikai

New Member
ok merci Lili ! c'est donc trop tard pour nous. :mmmhh:

par contre je vois sur des sites comme ebay des personnes qui vendent des réducs pour payer moins cher à la caisse. Je ne sais pas si c'est vraiment valable ces trucs là.
 

Ca peut vous intéresser