recherche des sujets pour les fiches CP car je fé un blocage

tiacorsa

New Member
salut tout le monde
je suis une petite nouvelle et j'aurai vraiment besoin d'aide pour cette matière(CP) car je fé un blocage complet . Je n'arrive pas a trouver un sujet qui m'interresse et que j'arriverai à développer.Ce serai gentil de me donner des idées de fiches ou meme des exemples pour que je me rende bien compte de la méthodologie
merci bisou:oops:
 

Aimery

New Member
T'as encore rien fait en culture pro ?!?!!!!Je te donne un theme que jai failli développé : le marketing ethnique
problématique : Comment construire un message valorisant la dimension ethnique?
En 1 : Quel est le potenciel de consommation des différentes couches ethniques en france (rappel historique....)?
2: Quelles est l'intérêt de ce nouveau type de segmentation? ( avantages /inconvénients?
3:Quel statégie employer pour se positionner efficacement aupres des segments ethniques ?
4:Comment concilier ethique et eth nique ? Exemple de Mecca cola ( explique le bon coté mais aussi le mauvais : le communeautarisme...)

Attention sache que c'est un sujet jugé par certains politiquement incorrect
 

miss.com

New Member
fais un tour sur le forum, il y a une multitude de thèmes abordés
choisi en fonction de ce que tu aimes, ex : cinéma, internet, sponsoring sportif (ce sont des thèmes bateaux mais tu devrai trouver ce qui te vas sur le forum)
 

tiacorsa

New Member
merci pour votre aide

je voulais remercier les gens qui m'ont répondu car sa m'aide a me débloquer en cultur pro
bisou a+++++++ :
:D