Recherche devoirs corrigés BTS communication CNED premiére année

Stuffy

New Member
Bonjour à tous !
Nous sommes le 2 janvier à l'heure où je poste ce message et suite à une inscription très tardive je suis énormément en retard sur les devoirs à rendre pour le premier semestre du BTS communication. J'ai pour l'instant seulement terminé le premier devoir de cultures de la communication, si quelqu'un pourrait m'envoyer les corrigés des premiers devoirs dans les autres matières je lui en serai très reconnaissant.
Cordialement
 

Taeyeon

New Member
Je cherche moi aussi les corrigés de bts communication de première année ! Envoyez moi un message si vous les avez.
 

Cashiclown

New Member
Bonjour à tous !
Nous sommes le 2 janvier à l'heure où je poste ce message et suite à une inscription très tardive je suis énormément en retard sur les devoirs à rendre pour le premier semestre du BTS communication. J'ai pour l'instant seulement terminé le premier devoir de cultures de la communication, si quelqu'un pourrait m'envoyer les corrigés des premiers devoirs dans les autres matières je lui en serai très reconnaissant.
Cordialement
Hello Hello, inscrit au CNED en BTS COM 1ere année depuis mars, j'suis carrément à la bourre niveau devoir ... SI vous avez des corrigés de devoir envoyer à cassandralvzot@gmail.com merci bcp
Il me reste 5 jours svp