Recherche dictionnaire électronique.

Ellis

New Member
Tout est dans le titre, si vous avez des offres, merci d'avance !
 

corinne

Best Member
:pascompris; comprends pas là... :pascompris;

pourquoi parles-tu de propriété intellectuelle jassure ? ça se vend les dico électroniques non ?
 

Ellis

New Member
Oui, j'avoue que je ne comprends pas très bien. Il n'y a rien d'illégal à ma connaissance, on en trouve même à la Fnac ( mais généralement autour de 70 euros, alors que j'aimerais un peu moins, même si d'occasion ).

En tout cas, merci d'avance à celui qui voudra bien se séparer du sien :blush:
 

jassure

Active Member
corinne link=topic=71296.msg763605#msg763605 date=1195116572 a dit:
:pascompris; comprends pas là... :pascompris;

pourquoi parles-tu de propriété intellectuelle jassure ? ça se vend les dico électroniques non ?

d'une manière générale, à chaque fois qu'il y a une valeur ajoutée sur une réalisation intellectuelle... l'auteur en est propriétaire et la diffusion et l'exploitation n'est pas libre de droit... y compris pour dans le monde numérique...

Ellis link=topic=71296.msg763768#msg763768 date=1195124979 a dit:
Oui, j'avoue que je ne comprends pas très bien. Il n'y a rien d'illégal à ma connaissance, on en trouve même à la Fnac ( mais généralement autour de 70 euros, alors que j'aimerais un peu moins, même si d'occasion ).

j'ai compris le titre dans le sens de gratuit et de copie voire de peer to peer... mais si c'est de l'ordre d'un vrai achat... pas de souci :smile: [sup](j'ai toujours su que les titres étaient un peu réducteur de la pensée... donc tout n'était pas dans le titre :wink2: )[/sup] et j'ai zappé que le post était dans petite annonce... la fatigue sans doute... :wacko: :invis:
 

latitelisadu62

New Member
J'ai peut-être ce que tu cherches et je le vends ... C'est une sorte de rectangle noir ou tu tapes un mot par exemple en anglais et tu demandes la traduction en français ?? C'est ca ??
 

Ellis

New Member
Non, ça c'est un traducteur. En fait ce que je cherche, c'est un dictionnaire de la langue française. On tape un mot et celui-ci, s'il le possède dans sa base de données, nous propose une définition.

Merci quand même.
Et n'hésite pas si tu as le même rectangle mais en dico ;)
 

lala25

New Member
hello!

J'ai ce que tu recherches, je vais changer les piles pour voir si il est toujours opérationnel et je te dis ce qu'il en est.

Bye !
 

Ca peut vous intéresser