recherche d'idées!

Sab17

New Member
bonjour,

voila j'ai déjà fait une année en BTS assistante de Gestion par alternance dans une agence immobilière, malheureusement l'ambiance de travail n'a pas été super durant cette année : responsable toujours absente, et me laissant rien à traiter... puis licenciement en juin pour raison économique. Et depuis je suis à la recherche d'une entreprise et je ne trouve rien! j'ai plus que quelques petites semaines pour trouver avant la fin du mois. je n'ai qu'une action de faite et m'en reste encore 5 à faire dont 2 significatives. Vers qui m'adresser??? merci
 

patrice084

Best Member
Sab17 link=topic=88442.msg1013439#msg1013439 date=1220970940 a dit:
voila j'ai déjà fait une année en BTS assistante de Gestion par alternance dans une agence immobilière, malheureusement l'ambiance de travail n'a pas été super durant cette année : responsable toujours absente, et me laissant rien à traiter... puis licenciement en juin pour raison économique. Et depuis je suis à la recherche d'une entreprise et je ne trouve rien! j'ai plus que quelques petites semaines pour trouver avant la fin du mois. je n'ai qu'une action de faite et m'en reste encore 5 à faire dont 2 significatives. Vers qui m'adresser??? merci

Vous pourriez contacter votre mission locale. Elle doit connaitre les centres de formation de votre territoire et peut être que l'un d'eux pourra vous accueillir pour finir votre BTS.
 

Sab17

New Member
en faite, j'ai déjà le centre de formation, ils me laissent jusqu'à la fin du mois pour trouver une autre entreprise. Enfin là je vais m'adresser vers des entreprises un peu plus éloignées de chez moi, car je n'ai à présent que des réponses négatives, voir pas du tout. Je n'ose pas m'adresser aux agences immobilières vu la conjoncture et surtout parce qu'il manque le pôle comptabilité. merci
 

patrice084

Best Member
Sab17 link=topic=88442.msg1013608#msg1013608 date=1220981299 a dit:
en faite, j'ai déjà le centre de formation, ils me laissent jusqu'à la fin du mois pour trouver une autre entreprise.

Je parle d'un centre de formation qui proposerai la formation dans le cadre de la formation continue. La formation est financée par une administration (généralement la région). C'est plus intensif, mais cela vous permettrait de valider rapidement votre BTS. En plus, en ayant été salariée une année, vous aurez droit à une indemnité Assedic.
 

Ca peut vous intéresser