recherche d'information sur les licences aprés le bts ad

Je me permets de solliciter votre aide car je suis à la rechercher d’une licence aprés le bts ad. en effet suite à la réussite de mon examen je suis a la recherche de documentation sur les licences.
Votre aide me sera précieuse et je vous en remercie à l’avance.
Voici mon adresse hotmail :
athena_dsd@hotmail.com
merci
 

sosso83

New Member
tu es interressée par quel domaine ? Il existe de nombreuses licences. licence pro, IUT, licence ...
 

tiph59

New Member
Salut,

Aprés mon BTS c'est à dire l'année prochaine et si je l'obtient, j'aimerais faire une licence en administration publique.

Est ce que quelqu'un aurait des infos ou aurait fait cette licence ?

Merci d'avance
 

sosso83

New Member
tiph59 a dit:
Salut,

Aprés mon BTS c'est à dire l'année prochaine et si je l'obtient, j'aimerais faire une licence en administration publique.

Est ce que quelqu'un aurait des infos ou aurait fait cette licence ?

Merci d'avance

Salut,

Moi je viens d'obtenir mon BTS AD et j'ai postulé pour cette licence. Je ne sais pas encore si je suis prise mais si tu veux des renseignements ! :D
 

tiph59

New Member
Salut sosso83,

En fait j'hésite entre préparer une licence en administration ou faire une préparation au concours de la fonction publique

J'ai donc pas mal de questions a te poser :D :
:arrow: Est ce que tu as fait ton BTS AD en alternance ou en continu :?:
:arrow: Quel était tes résultats en BTS :?:
:arrow: Comment se passe la sélection pour cette licence :?:
:arrow: Quel est le programme (il me semble qu'il a beaucoup de droit) :?:
:arrow: Et surtout que compte tu faire aprés cette licence :?:

Merci d'avance pour tes réponse

PS : J'espère que tu sera prise et si tel est le cas j'aimerais savoir comment ca se passe pour toi
 

sosso83

New Member
tiph59 a dit:
Salut sosso83,

En fait j'hésite entre préparer une licence en administration ou faire une préparation au concours de la fonction publique

J'ai donc pas mal de questions a te poser :D :
:arrow: Est ce que tu as fait ton BTS AD en alternance ou en continu :?:
:arrow: Quel était tes résultats en BTS :?:
:arrow: Comment se passe la sélection pour cette licence :?:
:arrow: Quel est le programme (il me semble qu'il a beaucoup de droit) :?:
:arrow: Et surtout que compte tu faire aprés cette licence :?:

Merci d'avance pour tes réponse

PS : J'espère que tu sera prise et si tel est le cas j'aimerais savoir comment ca se passe pour toi

Salut, je vais répondre à ton petit questionnaire lol

:arrow: J'ai fait mon BTS en continu

:arrow: J'avais entre 10-11 sur les 2 ans et j'ai eu mon BTS avec 11 de moyenne. Je ne sais pas si c'es suffisant pour rentrer dans cette licence.

:arrow: Oui effectivement, le programme est basée sur le droit, il y'a de l'économie et une préparation pour passée les concours

:arrow: Après cette licence, je pense que j'essaierai de passer les concours mais il y'a une possiblité de continuer en master mais je pense que j'arrêterai la.

Si tu veux j'ai une documentation avec le programme de cette licence ?
 

peps

New Member
licence AES

peux tu me donner plus de renseignements sur cette licence, le programme, les conditions d'admissions (peut on rentrer directement en 3e année après un bts ad), les débouchés (à quels métiers conduit elle.....), y a t'il bpc de compta... Je recherche une licence après mon bts ad et celle ci me parait intéressante mais je n'ai que très peu d'info.
Merci beaucoup