recherche documents de francais pour une synthese sur la mort

dalsim

New Member
bonjour à tous ,

je suis à la recherche de plusieurs documents pour un synthese de francais sur le theme de la mort

si quelqu'un à étudié ce theme en cours et à des documents, ou si vous connaissez des liens sur lesquels je peus trouver des documents. Ca m'interesse.....

merci.
 
N

Nessscafe

Guest
quel aspect de la mort ? la mort en biologie ? la mort dans la religion ? l'état de mort ? la mort dans l'ésotérisme ? la façon de mourir ? le meurtre ? le suicide ?
 

dalsim

New Member
il n'y a pas de theme en particulier,
il faut juste que je trouve des documents ou il y à des idées similaires. c'est d'ailleurs ca le problème, trouver le corpus de documents.

moi je serais plus intéréssé par "l'accompagnement du mort dans son voyage....." ou le suicide

ca ne va pas beaucoup t'aider....
 

dalsim

New Member
je suis deja allé sur le lien ce lien, et j'ai recupéré les différents documents, mais je crois que mon prof chope aussi ses documents sur ce lien car j'ai retrouvé des trextes étudiés en cours.
donc j'airais aimé trouver un autre corpus....
 

dalsim

New Member
merci je vais aller voir ca tout de suite, j'espere trouver des docs car je suis grave dans la merde, je dois presenter ma synthese à l'oral jeudi matin......c'est chaud...
si je trouve rien je reposterai un message....


merci
 

Ca peut vous intéresser