Recherche d'un job d'été pour le mois d'aout.

G

Guest

Guest
slt, actuellement, je suis à la recherhe d'un job d'été, dans la manutention, la restauration, le commerce éventuellement et enfin
dans le baby-siting. Merci de bien vouloir prendre compte de cette annonce. :)
 

sony84

New Member
je pense que tu devrais mettre aussi les départements ou tu souhaite bosse. :wink:
bon courage et bonnes vacances
 

Johann

Best Member
C'est un peu tard pour rechercher un job d'été maintenant tu ne crois pas ? Il faut commencer à envoyer tes lettres et tes CV dès les mois de janvier, février, voir parfois plus tôt.
 

Aimery

New Member
Mais non johann enfin !Bien sur que non qu'il n'est pas trop tard, à l'inverse envoyer sa candidture dès le moi de Janvier est une aberration, l'idéal étant de l'envoyer 2 mois avant la période durant laquelle tu souhaites travailler.
 

totsine

New Member
je te conseille d'aller consulter tous les jours le site de l'anpe www.anpe.fr où il y a plein d'annonces et même pour les jobs d'été. Il n'est jamais trop tard, bien au contraire! bon courage pour tes recherches
 

sacha

New Member
d'accord

Tout à fait d'accord avec Totsine, il n'est pas trop tard ! surtout sur le site de l'ANPE où tu réponds à une offre.

Par contre en candidature spontanée, postuler 2 mois avant me parait très bien :)
 
G

Guest

Guest
merci totsine et luheara pour votre aide mais je regarde tous les jours dans le site de l'anpe, et ils demandent une expérience assez longue et étant donné ke je suis un peu jeune (18) je n'en ai pas beaucoup.
 
G

Guest

Guest
euh salwa je sais pas si tu es une fille ou un garçon, mais quand on ne sait pas de quoi on parle on se tait!!! merci.
 
G

Guest

Guest
je ne vois pas en quoi j'ai dis des insultes, et je reste poli avec bon me semble!!!
 

sekhmet278

New Member
sabparker13 a dit:
slt, actuellement, je suis à la recherhe d'un job d'été, dans la manutention, la restauration, le commerce éventuellement et enfin
dans le baby-siting. Merci de bien vouloir prendre compte de cette annonce. :)

tentes les boites d'intérim, il recrute pas mal l'été pour la manutention.

sinon, effectivement, je trouve qu'il est trop tard pour trouver quelque chose par candidature spontanée...
je pense que Johann (j'espère ne pas avoir fais de fautes...) a raison, il faut postuler assez tôt surtout si c'est dans une grande entreprise... tant qu'il effectue la sélection des CV et des lettres de motivations, tant qu'il réalise de ce qu'ils ont réellement besoin, tant qu'il prévoit les entretiens...

moi, je n'ai pas eu ma réponse l'an passé avant le 26 juin pour commencer début juillet alors que j'avais postulé depuis mars...
 

sekhmet278

New Member
sabparker13 a dit:
je ne vois pas en quoi j'ai dis des insultes, et je reste poli avec bon me semble!!!

désolé, mais va falloir que tu fasses attention... il y a des modérateurs...

faut tout de même respecter autrui et les règles de ce forum sinon... explusion...

c'est la dure réalité :-a4
 
I

imported_supp

Guest
sabparker13 a dit:
je ne vois pas en quoi j'ai dis des insultes, et je reste poli avec bon me semble!!!
vous avez poussé trop loin
je vous désactive et vous mets en bannissement programmé
 
les points d'exclamation...

sabparker13 a dit:
je ne vois pas en quoi j'ai dit des insultes, et je reste poli avec qui bon me semble!!!

Vu sur le net:

LE POINT D'EXCLAMATION :

Le point d'exclamation exprime un sentiment : la joie, la surprise, la tristesse, la douleur, la crainte, l'émerveillement, la colère, l'ordre mais aussi l'injure, la prière, l'acclamation, le cri. Il a valeur d'apostrophe. Il termine une phrase emphatique par exclamation ; il souligne une interjection et les phrases exclamatives.. Après le point d'exclamation, le mot qui suit s'écrit en minuscule. S'il a une valeur affective que n'ont pas les autres signes de ponctuation, son emploi est souvent facultatif et dépend avant tout de la volonté de l'auteur.


On peut en extraire, vu le contexte de ta phrase: "la colère, l'ordre mais aussi l'injure,(...) le cri" . Sans être modérateur, je pense que la réaction qui te surprend vient de ce sens. Nous sommes sur un forum d'échange: chacun a le droit d'avoir ses avis et il convient de respecter celui de l'autre d'une manière neutre... D'un autre côté, à 18 ans, c'est presque normal :mrgreen: :-a4 :wink: cool...
 

mariah180

New Member
je te remerci xuan mais toutes les boites d'interim en general dans les btp ou bien la compta, conais tu certaines qui seraient ouvertes vers plus de secteurs ???
 

sekhmet278

New Member
sabparker a dit:
je te remerci xuan mais toutes les boites d'interim en general dans les btp ou bien la compta, conais tu certaines qui seraient ouvertes vers plus de secteurs ???

dans les intérims, il ya adecco, adia, manpower, crit intérim, AIP, veidorbis (j'ai vu ça au boulot je crois :roll: )
 

Ca peut vous intéresser