Recherche d'un modele d'un planning d'A.C.I.A.

aurelie1001

New Member
Salut à tous!!
Je rechercherai une personne (ou plusieurs) qui pourraient m'aider afin d'avoir un exemple de planning d'action car à un mois et demi des examens je commence a paniker et à me dire que le mien n'est tjs pas fini... :cry:
Voilà, je vous remercie bcp pour votre aide......
Gros bisou à tous

@+... :wink:
 
bien sur

laisse moi ton mail, je t'enverrai un modèle.
Mais d'apès ce que j'ai compris, l'école doit nous transmettre des plannings à remplir (qui viennent de l'académie).
magalie
 

imported_lau69

New Member
nous on nous a donné un model et on l a recopié sous word, la prof nous a dit ke l académie de donait pas de modèles tout faits (trop simple lol)
donne moi ton mail je px t env le mien si t vx

@+
 

petitefleur83

New Member
Fiche ACIA

coucou, je veux bien t'envoyer ma fiche ACIA mais ta boite mail est trop pleine, previens-moi qd tu l#auras vidé (ma fiche fait 983kb...) et je te l'envoie tout de suite, bisous
 

petitefleur83

New Member
Fiche des Actions

voila ma belle, je viens juste de transmettre ma fiche d'ACIA à ton frero, j'espere que ca te servira!

Bonnes révisions à tous, tenez le coup après on est LIBRE!!! (lol)
 

aurelie1001

New Member
et bien

Je te remercie pitite fleur!!! lol
c super cool de ta part!!
si t'a besoin d'info a ton tour, tu c que je suis là!!!

Zoubi!! :wink:
 

imported_lauryn

New Member
planning acia

salut petite fleur83,

je suis en deuxieme annee ci, et je n'arrive pas a faire mon planning, pourrais-tu m'aidez, stp c'est vraiment urgent?
merci d'avance.
bonne chance a tt le monde
 

ru

New Member
recherche de planing ACIA

coucou
je suis aussi en 2eme annee de BTS Ci et je le passe un peu partout dans paris (cachan, lurcat, legion dhonneur) super koi
Moi aussi je recherche un planing alors si vous pouvez me lenvoyer à ladresse suivante j : juliemarieblanc@hotmail.com


:lol: merci a tous

juju alias ru