Recherche d'un poste comptable pour mon père

titepuce92

New Member
bonjour,

à peine rentré de vacances et voilà les bonnes nouvelles qui tombent : monsieur votre période d'essai arrive à terme nous vous remercions!!!

et oui aucune raison valable surtout qd on s'investit à fond, mais les employeurs abusent des périodes d'essai...

je fais donc appel à la "famille" cultureco ! si vous connaissez une entreprise qui recherche un comptable confirmé avec de longues années d'expériences sur la région parisienne

merci de me contacter par MP
 

titepuce92

New Member
surtout si vous entendez quelque chose autour de vous pensez à moi
 

garp

New Member
c'est vrai qu'ils abusent avec leur période d'essai ton pere cherche dans quel secteur géographique ?
 

titepuce92

New Member
jte remercie qd m

je lai inscrit sur plusieur site ms il a une période de préavis alors c pas évident pour lui de chercher en m tps
 

aliciakeys

New Member
il peut essayer de postuler à axa assurances (siege social 1place des saisons- courbevoie) ou ac nielsen sur le parvis de la prefecture à cergy prefecture.ils recrutent assez souvent et c'est les deux seules boites que je connaisse dans ce secteur
 

imported_mimi94

New Member
www.anpe.fr
c 'est le plus classique, je suppose que tu as déjà chercher....

sinon je connait des boites qui recrutent mais pas dans la comptabilité, c'est plutot dans le commerce pour être commercial ou dans le même style quoi.... si jamais ca interresse ton pere fait moi signe je te filerai les adresses.
 

titepuce92

New Member
moi je recherche ds le commerce ms lui cest 1 poste comptable

depuis hier jessaye de l'inscrire sur le site de l'anpe et les mots de passes et codes d'accès ne fonctionnent pas :twisted: ca ménerve
 

Ca peut vous intéresser