Recherche d'une entreprise pour contrat d'alternance en Charente Maritime

Mouchon Nancy

New Member
Je suis actuellement en 1ere annee de BTS Commerce International et je voudrais effectuer ma deuxieme annee en alternance je recherche donc une entreprise import/export qui pourrais m'acueillir...
SVP si vous avez des infos n'esitez pas a me contacter sur ma boite mail.
Merci d'avance
Nancy
 

maglilie

New Member
Salut :D

Tu cherche une entreprise donc tu as du t'inscrire dans un centre de formation, si c'est le cas, tu peux demander à la personne chargée des contrats de te donner quelques adresses, elle doit en avoir, sinon, mise plutôt sur les grosses boîtes (pour import/export c'est pas évident( où essaie de voir avec des viticulteurs, certains exportent, c'est peut-être une piste...

Ton centre de formation est où ? je suis de la région, je connait peut-être ?
 

Mouchon Nancy

New Member
oui mais

je suis inscrite a l'ICF de Cognac mais on doit trouver par nous meme..
et debut juillet quand je rentre en france car la je suis en angleterre j'ai rendezvous avec eux pour voir ou ca en ai
merci d' avoir repondu
nancy
 

maglilie

New Member
Je suis actuellement à l'icf, en fait j'y était, je viens de finir mon Bts (attente des résultats)

Je pense que s'ils ont des offres, ils communiqueront ton CV, mais ça ne doit pas t'empécher de chercher. Je veux pas te faire peur mais dans la région, on a du mal à trouver des entreprises d'accueil.

Bon courage à toi
 

palatine

New Member
En effet mesdemoiselles, C'est extremement difficile de trouver une entreprise!!!
Moi aussi jme suis inscrit à l'ICF a cognac pour un decf par alternance, J'ai pris contact avec plus de 80 entreprises et toujours pas de réponse positive, sa craint!!!
Bon courage quand même