RECHERCHE D'UNE PERSONNE DU SUD-EST POUR ACA

Roli

New Member
je recherche 1 personne pour réalisé une action qui impréssionnera le jury, un élève de 1ère année exigé, je suis élève au lycée jeanne D'arc en CORSE, déjà elle impréssionnera du fait que nous habitons pas la même régions, ensuite, je doit m'abstenir de dévoiler mon idée qui selon mon prof est exeptionnelle, voilà c'est tout,
répondez, j'aurai votre réponse dans 1 semaine, car j'ai beaucoup de devoirs cette semaine s'annonce chargé, entre les fiches de lecture, et les devoir TTC ...

je préfère que vous m'appelliez si possible au 0624245744, ou 0624245743

Merci d'avance j'éspère à bientôt, pour le must des actions je vous le garantie!!!
 

kyostyle

New Member
moi je suis en 1ère année de bts action co de paris et je me demande ce que tu prépare ?!

raconte moi d'abort ton action !!!
 

blaise

New Member
slt pas mal ta petite annonce; Pourrais tu me faire part de ton secret. Vois tu ton projet ma l'air trés bien je n'en doute pas un instant mais la distance qui nous sépares et longue c'est pour celà que j'aimerai que tu me mettes plus au parfum avant un éventuelle déplacement si toutefois cela venait à se faire. Donne moi plus envie d'y croire mais surtout de m'y investir, ce qui sera une toute premiere expérience pour moi qui suis en 1ére année. Attend une réponse qui j'espére sera positive. Au faite je m'appel Pascal mon numéro de téléphone c'est le 06.15.13.42.63. Sur ceux bonne et agréable après midi et au plaisir je l'espere.....
 

imported_nikita

New Member
slt je recherche moi meme une aca a mener a bien etant en premiere année bts action co par correspondance je suis pour l(instant encore un peu perdu sur ce sujet j'aimerai en savoir plus sur tes intentions qui m'interresse je precise que je viens de la region paca.
 

emma1977

New Member
REPONSE A Roli

SALUT !
Je suis en 1ère année BTS Action co par correspondance. J'habite dans la région Rhône Alpes.