RECHERCHE D'UNE PERSONNE DU SUD-EST POUR ACA

Roli

New Member
je recherche 1 personne pour réalisé une action qui impréssionnera le jury, un élève de 1ère année exigé, je suis élève au lycée jeanne D'arc en CORSE, déjà elle impréssionnera du fait que nous habitons pas la même régions, ensuite, je doit m'abstenir de dévoiler mon idée qui selon mon prof est exeptionnelle, voilà c'est tout,
répondez, j'aurai votre réponse dans 1 semaine, car j'ai beaucoup de devoirs cette semaine s'annonce chargé, entre les fiches de lecture, et les devoir TTC ...

je préfère que vous m'appelliez si possible au 0624245744, ou 0624245743

Merci d'avance j'éspère à bientôt, pour le must des actions je vous le garantie!!!
 

kyostyle

New Member
moi je suis en 1ère année de bts action co de paris et je me demande ce que tu prépare ?!

raconte moi d'abort ton action !!!
 

blaise

New Member
slt pas mal ta petite annonce; Pourrais tu me faire part de ton secret. Vois tu ton projet ma l'air trés bien je n'en doute pas un instant mais la distance qui nous sépares et longue c'est pour celà que j'aimerai que tu me mettes plus au parfum avant un éventuelle déplacement si toutefois cela venait à se faire. Donne moi plus envie d'y croire mais surtout de m'y investir, ce qui sera une toute premiere expérience pour moi qui suis en 1ére année. Attend une réponse qui j'espére sera positive. Au faite je m'appel Pascal mon numéro de téléphone c'est le 06.15.13.42.63. Sur ceux bonne et agréable après midi et au plaisir je l'espere.....
 

imported_nikita

New Member
slt je recherche moi meme une aca a mener a bien etant en premiere année bts action co par correspondance je suis pour l(instant encore un peu perdu sur ce sujet j'aimerai en savoir plus sur tes intentions qui m'interresse je precise que je viens de la region paca.
 

emma1977

New Member
REPONSE A Roli

SALUT !
Je suis en 1ère année BTS Action co par correspondance. J'habite dans la région Rhône Alpes.
Voici mon adresse e-mail : RENAULTEMMA38@aol.fr afin que tu puisses me donner de plus amples informations sur ton action.
 

Roli

New Member
SALUT

ok

je prends note!

Merci et aussi il fo ke tu me done + d'info sur toi et tes motivations!


A+ ciao
 

chococruzy

New Member
c koi donc?

Je suis relativement interesser mais j'aimerais en savoir plus comme apparemment tt le monde.Quel mystère.c tres commerciale et ça porte ses fruits:la preuve.Dis m'en un peu plus.Je viens de Lyon et je te laisse mon mail.
chococruzy@hotmail.com
Merci
 

Roli

New Member
salut

salut

il fo kelkun ki vienne régulièrement sur le forum,

ki soi en 1ère année, fille ou garçon peu importe, mai les filles sont plus sérieuses je le sai toute mes action en cour sont avec des filles, et elles sont rigoureuses, mai certin garçon sont rigoureu oci...mai bon on s'en fou


il fo kelkun de trè motivé et ki sui lé cour assidumen

Région paca ou bretonne


ciao a+
 

Ca peut vous intéresser