Recherche d'une stagiaire sur Toulouse

samialeslie

New Member
Cherche une stagiaire de Bac ou BTS pour m'aider dans mon boulot suite à grosse surcharge de travail.
- accueil téléphonique
- classements
- contrôle factures
- facturation clients
- commande....
Je ne sais quelle est la période ou commence les stages. Mais j'ai vraiment besoin de quelqu'un. Merci
 

cocoon31

New Member
Rechercue d'une stagiaire sur Toulouse

C'est situé où sur Toulouse ? C'est quel secteur d'activité ? Est-ce que c'est rémunéré ?
 

samialeslie

New Member
Rechercue d'une stagiaire sur Toulouse

cocoon31 link=topic=53906.msg559613#msg559613 date=1176737486 a dit:
C'est situé où sur Toulouse ? C'est quel secteur d'activité ? Est-ce que c'est rémunéré ?
vers Purpan, c'est une chaudronnerie-tuyauterie, non ce n'est aps rémunéré c'est un stage.
 
P

peaceloveandlife

Guest
Rechercue d'une stagiaire sur Toulouse

samialeslie link=topic=53906.msg559661#msg559661 date=1176741320 a dit:
vers Purpan, c'est une chaudronnerie-tuyauterie, non ce n'est aps rémunéré c'est un stage.

:laugh: l'un n'empêche pas l'autre ...
mais je vois que la précision es tfaîtes néanmoins
 

samialeslie

New Member
oui c'est sur mais ce que je voulais dire que beaucoup de personne galère pour trouver des stages (ce qui était mon cas à l'époque) et un stage est fait pour apprendre des choses. Et quand tu cherches un stage normalement la rémunération ne doit pas être la priorité. Mais après suivant la motivation de la personne dans le travail une prime pourra être donnée mais ce ne sont pas des choses qu'ont négocie au départ normalement. :wink2:
 

samialeslie

New Member
moi je sais que je n'ai jamais été démandé une rémunération pour un stage de 3 semaines dans une entreprise alors que cela va m'apporté en expérience. Après je dis pas qu'une petite prime peut être sympa si la personne bosse bien.
 

céline57

New Member
les stages sont obligatoirement rémunérés s'ils ont une durée supérieure à 3 mois.... c'est la loi d'aout 2006
en dessous, c'est au bon vouloir de l'entreprise

:blush:
 

samialeslie

New Member
Non mais moi je parle d'une stagiaire pendant 3 semaines donc après bien sur si la stagiaire est super motivé on lui donnera une prime
 

cocoon31

New Member
samialeslie link=topic=53906.msg561642#msg561642 date=1176897406 a dit:
Non mais moi je parle d'une stagiaire pendant 3 semaines donc après bien sur si la stagiaire est super motivé on lui donnera une prime
pendant 3 semaines c'est un peu court, je sais pas si tu vas trouver. C'est pour quand?
 

Florian91

New Member
oui, désormais les stages de plus de 3 mois doivent être rémunérés.

Pour tout ceux qui se retrouverait dans une situation d'exploitation, il ne faut pas hésiter à contacter le collectif Génération Précaire,
ils sont assez influents.
 

céline57

New Member
moi jsuis en stage pendant 4 mois, ça fait 2 mois que je bosse dans la boite ; j'ai encore rien eu !! on en m'en a même pas parlé !!!
 

céline57

New Member
ah mais ils sont au courant puisqu'ils ont signé la convention !! je pense qu'il vont me payer en fin de stage ... ça m'arrangerai de les avoir au fur et à mesure !!
 

céline57

New Member
ouais je sais mais comme je suis stagiaire ça me gène un peu !
en fait on est 5 dans le même cas, on travaille pour la même boite (une banque !) mais pas dans les même agences !
ils doivent nous ouvrir un compte mais apparemment c'est pas pressé !
 

samialeslie

New Member
je comprends que cela vous gène de demander mais dans ces moments là que certaines entreprises profitent de la situation de jeunes gens qui disent rien et attendent. Des fois il faut prendre sont courage à deux mains. A part si vous préférez attendre la fin du stage s'il vous donne quelque chose à ce moment là.
 

Marie-31

New Member
Pourquoi ne pas faire appel a un travailleur temporaire pour 3 semaines?

Par contre à mon avis, c'est pas la peine de rechercher une personne en bts, les tâches proposées sont des tâches d'execution, où l'etudiant ne pourra pas réaliser un apa (action), puis les stages sont de 6 a 8 semaines en bts...

Faut peut être voir avec un stagiaire de bep secretariat... mais en même temps si c'est du rappel de clients pour des impayés, ça risque de degouter le stagiaire... :beuh:
 

céline57

New Member
Marie-31 link=topic=53906.msg596091#msg596091 date=1179406651 a dit:
Pourquoi ne pas faire appel a un travailleur temporaire pour 3 semaines?

parce qu'ils ne veulent pas payer la personne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
exploitation de stagiaires !!! lol :laugh:
 

Ca peut vous intéresser