recherche ecole pour bts banque en alternance

uzumaki

New Member
voila je cherche donc une ecole sur paris ou banlieue nord (de preference paris) qui propose un bts banque en alternance et qui n'est pas trop regardante sur le livret scolaire (oui j'ai honte j ai rien glandé au lycée et maintenant je m'en mord les doigts) merci d avance pour vos reponses!
 

bebe86

New Member
je suis comme toi je veux faire un bts banque en alternance
Mais normalement une fois que ta l'employeur il te communique l'école avec qui il travail généralement ils ont leurs école :lol:
 

lizzy971

New Member
cfa banque

Slt tu peux postuler directement au cfa de clichy( cfa bts banque enalternance) tu trouveras un dossier à imprimer sur leur site et à leur retourner et après jours tu dois les appeler pour un rv pour les 1er test de selection
FONCE :lol:
 

TY92

New Member
je suis au cfa avenue de clichy

je suis en 1ére année de bts banque la bas....je suis en alternance avec la Société Générale..d'autres éléves bossent a la bnp d'autres aux crédit du nord.......Ils sont très éxigents niveau cours, tenu vestimentaire comlportement et absence ou retard ...C'est un truc de dingue mais à coté de ca ce sont de vrai professionnel......
mon emploi du temps est celui ci: 8h30 -17h30 1h pour mangé 1h30 le mercredi et le jeudi fini a 17h sans oublié k le vendredi on bosse k'1 demi journée et kon a souvent des weekend de 2jour 1/2 3 jour 1/2
sinon niveau organisation des cours: BCP D'ORAL !!!!!!!! travaux groupe on bosse les séquentiel (dossier d'exo a amené pour chaque cours et chaque matiere ) en groupe de 4 en classe avc l'intervenant ( très peu de professeur bcp de directeur de banque qui nous font cours! vraiment je suis très contente du cfa!

pour k tu sois prét il te font 3 bts blanc par an...mon 2ém est dans 1semaine 1/2!
si tu veux des renseignements hesite pas :D
 

uzumaki

New Member
merci beaucoup au niveau de la rigueur je suis pres a tout accepter il me faut un meilleur diplome que le bac et franchement mis a part le bts banque il n y a pas grand chose qui puisse m interesser... au niveau de la selection pour entrer dans l ecole ils sont tres regardants des notes ou l entretien et les tests joue plus?
 

ptit loup

New Member
moi je n'avait pas un bon dossier et vu que l entretien c bien passé j'ai été prise dans les trois écoles où j'ai postulé
si tu leur prouve ta motivation c'est l'essenciel

bon courage
 

julieb92

New Member
cfa stephenson

moi aussi, je suis à la recherche d'une école pour le bts banque et j'ai trouver le cfa stephenson. C'est à Paris.
Si tu à d'autre écoles, tiens moi au courant stp car je crois qu'en alternance il n'y en a pas beaucoup!!!!
 

uzumaki

New Member
julie j ai lu une annonce dans "metro" de la societe generale qui recrute des etudiants qui veulent faire un bts banque et qui sont en partenariat avec le cfa de notre dame de verneuil... je sais pas ou c est mais je vais postuler si tu veux tu peux envoyer ta candidature:
ref: ES/FCC/MET/0405
à Elisabeth Schesinger, societe generale, immeuble le colbert, 143 bis rue yves le coz 78000 versailles
ou par mail: elisabeth.schlesinger@socgen.com
bon courage et bonne chance!
 

julieb92

New Member
Je te remercie je l'ai fait mais j'attends toujours une réponse!!
Au fait, tu peux aussi envoyer à la Poste, ma soeur y travail (à plein temps) et il paraît qu'il paye bien et que c'est plutot cool
C'est la merde, j'ai toujours pas d'école ni d'entreprise!!!!!!!!!
J'ai tellement envie de faire ce BTS!!! La j'en peux plus de la compta, sa me sort pas le nez.
 

saker1

New Member
un autre lycée

si tu veux ily a un bts banque a deuiol la barre a 13 mn de gare du nord
si tu veux un dossier previens moi en message sur le forum plus en message perso

julien doret
bts banque 2ème année futur employé du crédit mutuel au 1er juillet 2005
 

Ca peut vous intéresser