recherche employeur pour licence 2010-2011

melancolikflo

New Member
Bonjour, auriez vous des idées d'employeurs pour une licence assurance à l'Ifpass?
air france? edf? ont-ils des service "assurance" qui sortent un peu de l'ordinaire

D'autres idées pour m'orienter?

Merci beaucoup
 

liloone

Best Member
Tu peux effectivement visé toutes les grosses sociétés qui ont toutes (en général) un service entreprise.

Et evidemment, tu peux en complément postuler dans les compagnies d'assurances et chez les courtiers les plus importants.
 

melancolikflo

New Member
merci beaucoup je ne fait pas l'impasse sur les compagnie d'assurance c'est sur

quelqu'un connaitrait le service assurance d'un CEA (celui de saclay notamment)

merci beaucoup
 

shiin

New Member
Est ce qu'il faut spécifier dans la lettre de motivation que je ne veux pas un poste de commercial? j'aimerais bien trouver dans la gestion des sinistres ou dans la gestions des contrats ... (vous avez des listes d'entreprises sur Lyon?)
 

Cawin

New Member
A mon avis tu peux le demander sur la lettre de motivation, genre que tu es plus interessé par, mais sans fermer la porte au commercial. Car après les entreprises peuvent prendre ca comme une "fermeture d'esprit" et ne pas s'interesser à ton CV
 

shiin

New Member
Hello,

Vous avez trouvé à quel période votre entreprise?

Je m'inquiète, j'ai envoyer une quarantaine de candidature depuis fin janvier et j'ai aucun retour ...
 

liloone

Best Member
C'est trop tot ... les sociétés n'ont pas forcément encore fait le point sur leur besoin en "stagiaire".

Souvent il faut commencer les candidatures en avril.
Beaucoup de personnes trouvent leur employeur entre fin mai et juillet :wink2:
 

mistikow

New Member
bonsoir à tous!
moi j'ai commencé l'an dernier et je viens à peine d en trouver un!!!

essayez les courtiers, ils apprécient la main d œuvre pas cher