recherche entreprise pour BTS MUC

na

New Member
Bonjour ! voila je cherche une entreprise pour un BTS MUC en alternance, plutot sur paris.

Si quelqu'un pouvait me donner des adresses.

La session commence mi février.

Merci d'avance. :D
 

na

New Member
Bonjour ! voila je cherche une entreprise pour un BTS MUC en alternance pour un poste de commercial, plutot sur paris.

Si quelqu'un pouvait me donner des adresses.

La session commence mi février.

Merci d'avance. :D
 

Johann

Best Member
Tu es pas obligée de poster deux fois ;) Quel type d'entreprise ? Quelles sont tes motivations ?
 

melou

New Member
quels sont tes centres d'intéret?? où aimerais tu bosser?? boutique? bureaux?
 

na

New Member
re : bts muc

je voulais rajouter quelque chose en plus, et je n'est pu effacer le premier message.

j'ai une préference pour les boutiques, mais les bureaux un peu moins.

je cherche plutot des PME-PMI., dans le commerce/distribution, en communication.
 

imported_tony38

New Member
Re: re : bts muc

na a dit:
je voulais rajouter quelque chose en plus, et je n'est pu effacer le premier message.

j'ai une préference pour les boutiques, mais les bureaux un peu moins.

je cherche plutot des PME-PMI., dans le commerce/distribution, en communication.

Utilise pour cela la fonction éditer.......en haut à droite du message précédement posté....

:wink:
 

shmix

New Member
dur dur

salut,

c'est dur dans les assurances parce que les agents qui assurent la partie commerciale dans les assurances sont une profession liberale et ils preferent ne prendre personne car ils savent tout faire eux meme.de plus ils ont difficilement le temps de former(deplacement frequents).
mais des exceptions existent alors tente ta chance et bonne recherche.
 

na

New Member
et les boutiques ?

merci. je ne cherche pas principalement dans les assurances.

je voudrais aussi savoir si cela était possible de faire un BTS MUC dans les boutiques, du style magasin de vétements ou autres.

Merci.
 

rouna

New Member
oui bien sûr tu peux même dans les grands magasins comme le printemps mais ne te risques pas c'est ininteressant fais plutôt dans une entreprise même de kleenex c'est mieux
 

mirzhin

Best Member
je sais que dans les journaux qu'il y a dans le métro tu peux troiuver beaucoup d'annonces d'écoles et d'entreprises pour l'alternance... tu devrais aller y jetter un oeil, on ne sait jamais! :wink:
 

na

New Member
re bts muc

oui je sais qu'il y a des annonces dans les journaux de métro et tout. Suis partie aujourd'hui au CIDJ de paris, j'y ai trouver quelques adresses pour l'alternance.

merci
 

thomas03

New Member
Bonjour je suis nouveau sur le forum et je suis dans le meme cas que "na".
je sort d'un bac s et je fait une année de licence de bio.seulement c'est pas du tout ma voie. Je cherche donc une entreprise pour le bts muc en alternance dans le nord (secteur automobile ou labo pharmaceutiques, enfin tout pour la formation du moment que c'est pas une grande surface).en voyant toutes les galères que les autres ont eu, j'ai un peu peur de me retrouver sans rien.
Enfin un petit probleme, j'habite bordeaux alors pour trouver l'entreprise ... si vous aviez des astuces...
 

na

New Member
Moi je commence les cours normalement le 21 février et je n'est toujours pas trouver d'entreprise.

Personne n'aurait un tuyau ? Merci
 

mirzhin

Best Member
tu commences au mois de février??? :shock:
sinon il n'y a pas vraiment de types précis d'entreprise pour le MUC , ça peut aller de la grande surface à un poste administratif... :|