recherche et Proposition développement

astrea

New Member
Salutations,
J'ai un peu de nostalgie car j'ai moi même utilisé ce forum lorsque j'étais en BTS il y a environ 6 ans, et j'ai donc pensé à passer l'information ici même :

Je m'occupe de la communauté multi-gaming UFROG : Ufrog
Je recherche un développeur pour travailler en binôme sur un module PHP qui a été déposé et pris environ 6 mois à concevoir (visuel et cahier des charges).

Nous cherchons à développer des outils communautaires sur UFROG, et ce module sera au coeur de cette ambition, ainsi le module donnera entre autre la possibilité de créer des profils de joueurs ou des fiches de jeux, la possibilité de trouver d'autres joueurs, d'organiser des tournois etc... !

Je pourrais vous donner plus d'informations sur notre vocal teamspeak : ufrog.fr (aucun mot de passe). Je m'appelle Astrea, ou en message sur ce forum également si vous voulez.
D'après ma première expérience qui ne s'est pas bien terminé, il faut avant tout que vous aimez les jeux vidéos et s'investir dans un projet vraiment original. Le développement devrait prendre approximativement une 50aine d'heures d'après votre futur bînome.
Débouché possible, et détails de ce que je suis en mesure de vous offrir en PM ou vocal

Merci d'avance, cordialement
Thomas IVARS
 

astrea

New Member
Re : recherche et Proposition développement

Pardon je n'ai pas trouvé la fonction éditer :

PS : Il n'y a pas de design à faire (un infographiste est disponible)
 

Fredodo77

New Member
Re : recherche et Proposition développement

Bonjour,

Actuellement en BTS SIO option développeur, en 1ère année, et connaissant le PHP, je serais intéressé par cette offre de développement et le faire dans le cadre de mon stage en fin d'année (25 mai et 25 juin), je voudrais savoir où je pourrais effectuer ce développement de jeu.
 

Ca peut vous intéresser