recherche etude de cas de 1995!!!

saba5

Best Member
Bonjour,

je suis à la recherche de l'etude de cas et son corrigé qui est tombé à l'exam en 1995!!! S'il y avait un site ou je pourrai trouver ça!!!

Merci! :smile:
 

MAb

New Member
Un site j'en sais rien, ptet btscom.org mais sans grande conviction. Sinon tu connais l'intitulé ?
 

saba5

Best Member
MAb link=topic=2588.msg26889#msg26889 date=1127153755 a dit:
Un site j'en sais rien, ptet btscom.org mais sans grande conviction. Sinon tu connais l'intitulé ?
oui l'intitulé c'est sur les glaces Haagen Dazs ou Miko je sais plus trop!
rien sur ton site!!

merci quand même :wink2:
 

MAb

New Member
Haagen Dazs, ça me dit quelquechose !!! Faut que je cherche dans mes cours :unsure:, je te garantis pas le résultat parce que c'est un véritable capharnaüm là-dedans :biggrin: mais je te tiens au courant !
 

saba5

Best Member
MAb link=topic=2588.msg28231#msg28231 date=1127310365 a dit:
Pas encore trouvé ma poule désolée ! Mais je pense à toi !
Bah c'est pas grave ma cocotte (pour rester dans l'esprit "poulailler!" mdrrrrr).
Je vais demander à mon prof peut etre qu'il sera capable de me la donner!!!

Merci merci!!!
 

MAb

New Member
saba5 link=topic=2588.msg28270#msg28270 date=1127313971 a dit:
Bah c'est pas grave ma cocotte (pour rester dans l'esprit "poulailler!" mdrrrrr).
looool :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:
Mais au fait, si je peux me permettre, pourquoi tu veux celle-là spécifiquement ? J'en ai trouvé d'autres si tu veux ???
 

saba5

Best Member
bah je veux absolument celle là parce que j'ai entendu dire que c'etait la plus difficile donc le sujet j'ai reussi à le denicher par une ancienne etudiante en BTS com, j'ai fait l'etude de cas chez moi et je voulais avoir le corrigé pour savoir si j'avais un peu bon ou si j'etais à coté de la plaque!!! bah oui je m'entraine pour l'exam donc je prend les etudes de cas les plus difficiles (selon les dires de certaines personnes!)

donc j'aimerai voir si j'ai eu bon ou pas tout simplement! je l'ai faites comme si j'etais à l'exam en 5 heures!

bah si t'a des etudes de cas bien difficile je les veux bien!!!
 

MAb

New Member
Difficile j'en sais rien ! En fait on les faisait en td, la prof nous aiguillait. Bon je te cherche les intitulés et tu me dis si t'en veux ou pas ! Autrement je cherche toujours le corrigé de Haagen Dazs !
 

saba5

Best Member
MAb link=topic=2588.msg28350#msg28350 date=1127322688 a dit:
Difficile j'en sais rien ! En fait on les faisait en td, la prof nous aiguillait. Bon je te cherche les intitulés et tu me dis si t'en veux ou pas ! Autrement je cherche toujours le corrigé de Haagen Dazs !
OK OK!!!
merciiiiiiiiiiii :wink2: :wink2:
 

marieslsb

New Member
bonjour

écoute j'ai fait l'étude de cas Haagens Dazs cette année. C'est vrai que c'est assez difficile. J'ai donc le corrigé que nous a donné notre prof. Si tu veu je pourrai te donner les grandes lignes par mail.

Contacte moi!

Sinon bonne chance ;)