recherche exemple de rédaction d'un devoir en géographie et en économie

luna69

New Member
tout est dit dans le titre ... je reprends mes études avec le cned (et j'ai jamais fait d'économie) sauf que côté rédaction des devoirs en autoévaluation il n' y a pas grand chose donc j'ai un gros problème pour rédiger mes devoirs à envoyer
alors si quelqu'un pourrait m'envoyer un devoir dans ces 2 matières avec sa correction rédigé ( ou votre devoir si vous avez eu une bonne note) ça m'aiderait bien

merci d'avance
ps : devoir du cned s'abstenir je ne voudais avoir la correction d'un devoir que je n'ai pas encore fait
 

valeriec74

Best Member
luna69 link=topic=11191.msg99350#msg99350 date=1136395180 a dit:
tout est dit dans le titre ... je reprends mes études avec le cned (et j'ai jamais fait d'économie) sauf que côté rédaction des devoirs en autoévaluation il n' y a pas grand chose donc j'ai un gros problème pour rédiger mes devoirs à envoyer
alors si quelqu'un pourrait m'envoyer un devoir dans ces 2 matières avec sa correction rédigé ( ou votre devoir si vous avez eu une bonne note) ça m'aiderait bien

merci d'avance
ps : devoir du cned s'abstenir je ne voudais avoir la correction d'un devoir que je n'ai pas encore fait

Je peux te faire parvenir un exemplaire de devoirs de l'année dernière ou d'il y a deux ans si tu veux ?
Dis moi quelle destination du désires en geo et pour l'éco, le type de sujet. Je te les scannerai :biggrin:
 

luna69

New Member
merci beaucoup
peu importe la destination en géo
je dirai plutot un de fin de 2ieme d'année pour avoir un exemple concret de rédaction demandé pour l'examen
pour l'éco un dévelopement structuré et une analyse de texte ça sera bien pour commencer
je te passe mon mail en mp
encore merci
 

Ca peut vous intéresser